1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Dana White : « Conor McGregor a toujours été un mec qui prenait ses responsabilités »

Dana White : « Conor McGregor a toujours été un mec qui prenait ses responsabilités »

0
0


La tournée promotionnelle du superfight de boxe, prévu le 26 août, entre Conor McGregor et Floyd Mayweather Jr. a été un véritable succès. Interviewé par MMA Weekly, Dana White a expliqué à quel point la popularité de Notorious était essentielle pour l’UFC.

Bien que des stars telles que Brock Lesnar et Georges St-Pierre aient brillé avant lui, Conor McGregor est la plus grosse attraction de toute l’histoire de la promotion d’arts martiaux mixtes.

Pour leurs conférences de presse, Money et Notorious se sont arrêtés dans quatre villes et trois pays.

« On savait que ça allait être énorme, mais le Staples Center a été complet en un éclair. Le Barclays Center a été complet en un éclair. Il a fallu louer une plus grosse salle à Toronto pour accueillir 16 500 personnes, car la première salle était trop petite. Londres s’est vendu en 10 minutes. Cela a donc été un incroyable succès. Et je pense que ce combat qui enthousiasmait les gens est devenu un fight qui les obsède à présent. »

En ce qui concerne sa personnalité, Conor McGregor dépasse tout ce que Dana White a connu :

« Il est très important pour la compagnie. Il a toujours été un mec qui prenait ses responsabilités. Quand on s’est retrouvés en difficultés, il a fait ce qu’aucun autre fighter n’avait fait. Il prend les combats. Il affrontera n’importe qui, à n’importe quel moment, n’importe où. Beaucoup de gens en disent autant. Moi, je suis le type qui est au téléphone et qui demande ce genre de chose. Et je sais qui dit oui et qui dit non. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x