1. Home
  2. NEWS
  3. Miocic vs Velasquez à l’UFC 216 : le management du Champion UFC remet les pendules à l’heure

Miocic vs Velasquez à l’UFC 216 : le management du Champion UFC remet les pendules à l’heure

0
0

Divers médias aux USA ont fait circuler une rumeur sur le prochain combat de Stipe Miocic à l’UFC.

Or, le Champion poids lourds n’a actuellement aucune envie de reprendre la compétition. C’est ce que son management a expliqué hier aux journalistes de MMAFighting.

Après sa victoire face à Junior dos Santos, la possibilité de voir Miocic face à Cain Velasquez a été évoquée çà et là. Mais l’Américain, d’origine croate, n’est absolument pas satisfait des termes de son contrat avec Dana White. Par ailleurs, Velasquez soigne toujours son dos et se trouve dans l’incapacité de s’entraîner.

En janvier, Miocic n’admettait pas qu’Alistair Overeem ait empoché plus d’argent que lui à l’issue de leur fight à l’UFC 203. Dès lors, il avait souligné que cette situation devait changer au plus vite. Mais arrivé au mois de mai et à son match contre JDS, son statut était identique.

Estimant son traitement injuste, Miocic n’a nullement l’intention de reprendre les mitaines. Un duel Miocic-Velasquez pourrait avoir lieu plus tard dans l’année. Mais de là à dire que les deux hommes s’affronteront en octobre, à l’UFC 216, il y a un pas que nous ne franchirons pas. en tout cas, son prochain match présentera un enjeu de poids. S’il gagne, Stipe Miocic établira un nouveau record de défenses de titre chez les poids lourds avec trois défenses successives.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x