1. Home
  2. NEWS
  3. Amanda Nunes explique l’annulation du match de Championnat contre Shevchenko à l’UFC 213

Amanda Nunes explique l’annulation du match de Championnat contre Shevchenko à l’UFC 213

0
0

La Championne bantamweight de l’UFC a justifié son forfait de dernière minute de l’UFC 213, laissant Valentina Shevchenko sans adversaire alors que les deux femmes devaient s’affronter en main event de la soirée de samedi.

C’est par le biais de Twitter que la Brésilienne s’est exprimée :

« Tout le monde attend de connaître ma version. La voici. Je souffre d’une sinusite chronique. J’ai combattu auparavant avec ça, mais cette fois, cela n’est pas passé. Pendant le weight cut, je ne parvenais pas à respirer et perdais mon équilibre en raison de la pression dans mes sinus. Je ne me sentais pas suffisamment en forme pour recevoir des coups au visage avec une telle pression. J’ai été conduite à l’hôpital après la pesée où l’on m’a juste fait un contrôle sanguin et vérifié ma déshydratation avant d’être déclarée apte sur la base de ces observations. Le jour suivant, j’y suis retournée et ai passé un scanner où l’on a trouvé une accumulation (ses sinus étaient bouchés, ndlr). On m’a prescrit des antibiotiques et envoyée vers un spécialiste. Je n’ai jamais annulé un combat auparavant. Je suis désolée pour les fans qui sont venus me voir. J’assurerai la prochaine fois que j’entrerai dans la cage. Le combat est en cours de reprogrammation. Je veux toujours me battre. Je veux toujours cette adversaire. Merci. »

Nunes et Shevchenko devrait avoir lieu, bien que Dana White ait affirmé après l’UFC 213 qu’il ne reprogrammerait jamais Amanda Nunes dans un main event tant qu’elle sera Championne.

Voici le message Twitter original de la Championne :

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x