1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 213 : Fabricio Werdum pense déjà à l’après-Overeem

UFC 213 : Fabricio Werdum pense déjà à l’après-Overeem

0

Fabricio Werdum pense à la ceinture de Champion poids lourds UFC. S’il a détenu la ceinture une fois, il l’a perdue aussitôt par KO contre Stipe Miocic lors de sa première défense.

Ce samedi 8 juillet, Vai Cavalo défiera Alistair Overeem pour la troisième fois de sa carrière, à l’UFC 213. Et de toute évidence, battre The Reem donnerait des ailes au Brésilien, lequel songerait alors à demander une nouvelle chance au titre. C’est qu’il a affirmé au média MMA Junkie :

« Après ce combat, je veux me battre pour le titre une nouvelle fois. C’est grand objectif. Quand je combattais en jiu-jitsu, avec gi, j’ai décroché le Championnat du monde deux fois. En grappling, à l’ADCC, je l’ai eu deux fois aussi. Maintenant, j’ai un seul titre UFC. J’en veux un de plus, pour que ça face deux-deux-deux. J’aime les chiffres, vous savez. »

L’ancien Champion a expliqué ce qui a mal tourné lors de sa rencontre face à l’actuel roi de la catégorie :

« Pendant le combat face à Stipe Miocic, les émotions ont pris le dessus. J’étais trop excité. C’était au Brésil, dans un stade, devant 45 000 personnes. Je me suis déconcentré. J’avais cinq rounds pour le battre et je me suis engagé dans ce match comme un dingue. Je respecte Stipe Miocic, bien sûr, mais au moment du combat, je n’ai rien vu venir. »

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.