1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Pour Manny Pacquiao, Conor McGregor n’a « aucune chance » face à Floyd Mayweather Jr.

Pour Manny Pacquiao, Conor McGregor n’a « aucune chance » face à Floyd Mayweather Jr.

0
0

Dans le monde de la boxe, il y a peu de personnalités emballées par le superfight qui s’annonce le 26 août entre Floyd Mayweather Jr. et Conor McGregor. L’actuel Champion WBO des welters, Manny Pacquiao, fait partie de ces personnes qui ne sont pas convaincues.

Pacquiao a eu sa propre rivalité avec Floyd Mayweather. C’était en mai 2015 et leur match, très attendu, considéré comme le combat du siècle, s’est achevé sur une décision unanime en faveur de Money. Désormais, Floyd se retrouve avec un nouveau superfight à disputer à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Pour Pacquiao, ce match n’a guère d’attrait. La réelle attraction des sports de combat aura lieu le 16 septembre avec le choc entre Canelo Avarez et Gennady Golovkin :

« Le vrai combat, le meilleur, c’est Golovkin vs Canelo. C’est le combat que je regarderai. McGregor n’a aucune chance dans ce match. En fait, ça pourrait même être très ennuyeux. Il n’est absolument pas possible qu’il soit capable de porter un coup significatif à Floyd. Comment le pourrait-il ? Il n’a aucune expérience professionnelle en boxe. »

Tout comme le promoteur d’Anthony Joshua, ou encore Ricky Hatton, Manny Pacquiao ne donne pas l’ombre d’une chance au Champion lightweight de l’UFC. Pour sa part, le boxeur philippin affrontera Jeff Horn en Australie le 2 juillet, pour défendre sa ceinture WBO.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x