1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Triple H invite Floyd Mayweather et Conor McGregor sur l’émission de catch WWE Monday Night Raw

Triple H invite Floyd Mayweather et Conor McGregor sur l’émission de catch WWE Monday Night Raw

0
0

Samedi 26 août, Floyd Mayweather et Conor McGregor s’affronteront à Las Vegas. La rencontre de ces deux monstres des sports de combat attire la curiosité des médias du monde entier.

Triple H, membre de la direction de la WWE, fédération de catch la plus puissante au monde, s’est récemment entretenu avec les journalistes de Sky Sports à propos de ce match. Le célèbre catcheur, aujourd’hui vice-président exécutif des talents de la compagnie de son beau-père Vince McMahon, voit ce match comme un sommet de divertissement. Connaissant bien le monde des arts martiaux mixtes et de la boxe, il considère que l’inexpérience de Conor McGregor en boxe professionnelle n’est pas un problème. Le sport est un spectacle et c’est là l’essentiel : le public est curieux de voir ce qui va se produire :

« Un boxeur de classe mondiale, probablement le meilleur de tous les temps, peut-il tenir face un fighter MMA ? Un fighter MMA peut-il élever son niveau de striking pour atteindre le niveau d’un type comme Floyd Mayweather ? »

Grand ami de Floyd Mayweather, HHH a accompagné le Champion lors de certains de ses combats et l’a entraîné pour affronter le catcheur géant Big Show à WrestleMania 24. Par conséquent, le promoteur est prêt à inviter Floyd et Conor sur son émission de catch. Le Monday Night Raw est l’émission hebdomadaire américaine ayant la plus grande longévité de toute l’histoire de la télévision et surtout un audimat massif ! Qui plus est Conor McGregor s’est attiré les foudres du monde du catch en critiquant les professionnels de la WWE. Autant dire qu’il s’agit d’une scène de choix pour faire la promotion de ce combat épique et voir les deux hommes devant un public qui sera certainement aussi partagé que déchaîné :

« Vous dites que c’est du divertissement sportif. S’ils sont prêts à montrer de quoi ils sont capables, je les inviterai les deux à Monday Night Raw. Il n’y a pas de programme plus costaud que la WWE pour montrer au monde entier qui ils sont et pourquoi ils sont les meilleurs ! »

À votre avis, Floyd et Conor accepteront-ils de venir à l’antenne de Raw ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x