1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Owen Roddy, le coach boxe de Conor McGregor : « Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va y arriver »

Owen Roddy, le coach boxe de Conor McGregor : « Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va y arriver »

0
0

Le coach boxe de Conor McGregor n’est pas en manque de confiance quant aux chances de son poulain face à Floyd Mayweather Jr.

Le 26 août, le Champion lightweight UFC affrontera le déjà légendaire Floyd Mayweather Jr. (49-0), dans un match de boxe à Las Vegas.

En dépit de l’inexpérience de Notorious en tant que boxeur, Owen Roddy, son coach, est persuadé que Conor McGregor va créer la surprise lors de ce superfight et écrire l’histoire comme cela a rarement été le cas dans le monde des sports de combat. Dans un entretien avec le média américain The MMA Hour, voici ce qu’il a déclaré avec aplomb :

« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va y parvenir. Ce sera l’une des soirées les plus folles de tous les temps. Je pense qu’il va le mettre hors-jeu. Je pense qu’il va le mettre KO. Cela prendra une paire de rounds. Et je sais que mon téléphone va exploser. J’en suis sûr. Mais regardez, Conor fait les choses. Il réalise des choses exceptionnelles tout le temps. S’il dit qu’il va y aller et le mettre KO, je pense qu’il va y aller et le mettre KO. »

Les avis sur le succès du fighter de l’UFC sont très partagés. Bien sûr, Owen Roddy ne peut pas parler à contre-courant des intentions de son poulain. Cependant, Conor McGregor a, jusqu’à présent, toujours tenu parole. Pensez-vous qu’il surestime les capacités de son protégé ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x