1. Home
  2. NEWS
  3. Le vétéran UFC Tim Hague décède après un match de boxe

Le vétéran UFC Tim Hague décède après un match de boxe

0
0

C’est la très mauvaise nouvelle de ce début de semaine. Tim Hague, vétéran de l’UFC âgé de 34, est mort des suites de ses blessures après un match de boxe livré vendredi soir.

Dimanche, l’ancien fighter est décédé à l’hôpital d’Edmonton après avoir encaissé un KO au second round de son match pour la promotion KO Boxing Canada, contre le poids lourd Adam Braidwood.

Sur Facebook, la sœur de Tim Hague a communiqué l’information à la communauté des sports de combat :

« Avec tristesse et chagrin, nous vous informons que Tim est mort aujourd’hui. Il était entouré par sa famille, écoutant ses chansons préférées. Sa compagnie va tellement nous manquer. Nous demandons le respect de notre intimité durant ce moment difficile. »

Braidwood, ancien joueur de football, a envoyé Hague plusieurs fois au tapis durant la rencontre. L’arbitre a laissé le combat se poursuivre jusqu’à ce qu’un coup de poing laisse Hague au tapis. En tant que boxeur, le record de Hague était de 1-2, tandis que son adversaire avait un record de 7-1 avec six KO.

En MMA, Hague présentait un record de 21-13 avec 15 victoires par KO et quatre soumissions. Lors de ses débuts à l’UFC en 2009, il est parvenu à soumettre Pat Barry. Ses trois matchs suivants se sont soldés par des revers. En 2011, il était revenu à l’UFC pour affronter Matt Mitrione.

Après son run à l’UFC, The Thrashing Machine a majoritairement combattu au Canada. Son dernier combat en arts martiaux mixtes a eu lieu en juillet 2016. Voici une vidéo de l’un de ses nombreux KO. Et celui-ci est expéditif !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x