1. Home
  2. NEWS
  3. Les commentateurs-stars Mauro Ranallo et Mike Goldberg signent au Bellator MMA

Les commentateurs-stars Mauro Ranallo et Mike Goldberg signent au Bellator MMA

0
0

« It is all over… Mamma mia ! »

Le Bellator MMA vient de réaliser un gros coup. À l’approche du Bellator 180, qui aura lieu au Madison Square Garden, la compagnie américaine s’est offert deux pointures de l’univers du MMA.

Récemment le commentateur Sean Grade a laissé son micro, promettant au public une équipe de gros calibres pour prendre sa place. Et il n’a pas menti.

Mike Goldberg, ancienne voix de l’UFC, a signé chez Scott Coker. Et ce n’est pas tout. Pour le seconder, c’est tout simplement l’ancien commentateur du Pride Fighting Championships qui sera à ses côtés. Oui, Mauro Ranallo. Après un passage au catch avec les commentaires de la WWE à SmackDown ainsi que sur divers PPV, il a quitté la compagnie de Stamford en raison de problèmes personnels avec John Bradshaw Layfield.

Scott Coker s’est exprimé sur l’arrivée du duo à son antenne : « Mike Goldberg et Mauro Ranallo sont deux des meilleurs commentateurs de ce business, et je ne pourrais pas être plus heureux de les voir rejoindre la famille du Bellator. En plus du 24 juin, nous espérons rendre les futures programmations de Spike encore plus excitantes pour nos fans et nous donnons ainsi de la profondeur à une équipe de retransmission déjà exceptionnelle. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x