1. Home
  2. NEWS
  3. L’UFC pourrait organiser un match entre Francis NGannou et Junior dos Santos en août

L’UFC pourrait organiser un match entre Francis NGannou et Junior dos Santos en août

0
0

L’ancien Champion poids lourds UFC Junior dos Santos songe déjà à son prochain combat et compte bien rebondir après sa terrible défaite face à Stipe Miocic.

Battu par l’Américain via TKO il y a quelques semaines à l’UFC 211, Cigano et l’UFC tableraient sur un retour dans l’Octogone dès le mois d’août face à un poids lourd en pleine ascension : Francis NGannou.

L’information a été relayée par le journaliste Ariel Helwani, de MMA Fighting, mais reste à prendre avec des pincettes, car rien n’est officiel. Ce match pourrait avoir lieu lors du PPV du 19 août.

Dos Santos (18-5) a tenté de reconquérir la ceinture poids lourds mais s’est heurté aux poings de Miocic, concédant une défaite en moins de trois minutes. Il n’a pas enchaîné de victoires depuis cinq ans et n’a pas combattu deux fois la même année depuis quatre ans.
En avril 2016, il avait pourtant surclassé Ben Rothwell à l’UFC Zagreb.

Ngannou (10-1) dispose d’un record de 5-0 dans l’Octogone dont une victoire express sur Andrei Arlovski. Avec 100 % de finish et pas un seul combat ayant atteint le troisième round, il incarne la menace la plus importante sur la catégorie.

Si aucune salle n’a été annoncée pour l’UFC 2015, il semblerait que l’événement prenne le chemin de la KeyArena de Seattle et que Demetrious Johnson figure en main event de la soirée.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x