1. Home
  2. NEWS
  3. Contrat UFC arrivé à terme, Roy Nelson signe au Bellator MMA

Contrat UFC arrivé à terme, Roy Nelson signe au Bellator MMA

0
0

Roy Nelson n’est plus un combattant UFC. Big Country, qui aura longtemps officié à l’UFC, vient de signer un contrat avec le Bellator MMA. La clause de ce contrat repose sur plusieurs combats.

En avril, l’Américain est arrivé au terme de son mandat chez Dana White, laissant échapper une victoire à la décision en faveur d’Alexander Volkov. Bien que rien ne soit officiel quant à ses débuts, Nelson devrait combattre au cours de l’automne.

Avec un record de 22-14, le poids lourds du Nevada est arrivé à l’UFC en 2009 après avoir remporté la dixième édition du TUF. En huit ans de bons et loyaux services, Big Country a battu des noms tels qu’Antonio Silva, Rodrigo Nogueira, Cheick Kongo ou encore Mirko Cro Cop.

En 19 apparitions dans l’Octogone, il a établi un record de 9-10. Dans la catégorie poids lourds du Bellator, il retrouvera Matt Mitrione, Bobby Lashley, Cheick Kongo et Fedor Emelianenko.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x