1. Home
  2. NEWS
  3. Francis NGannou à propos de l’UFC 211 : « La performance de Stipe Miocic ne m’a pas impressionné »

Francis NGannou à propos de l’UFC 211 : « La performance de Stipe Miocic ne m’a pas impressionné »

0
0

La victoire de Stipe Miocic sur Junior Dos Santos à l’UFC 211 n’a pas suffi à impressionner Francis NGannou.

Cette victoire a permis à Miocic de prendre une revanche sur Cigano, mais aussi d’égaliser le record de défenses actuel à l’UFC chez les poids lourds.

Interviewé par Ariel Helwani, Francis NGannou a donné son avis sur le Champion et ses exploits. Un discours plein de maturité dont certains fighters devraient s’inspirer :

« C’était une belle performance, mais cela ne m’a pas impressionné. J’ai besoin de plus que ça. Je suis plus impressionné par quelqu’un comme Cain Velasquez. Je pense qu’il est le meilleur poids lourd de la compagnie. C’est pour cela que je souhaite l’affronter. »

En dépit de son statut de combattant invaincu à l’UFC, NGannou est encore un nouveau dans la promotion. Après avoir déclaré qu’il était prêt à détrôner le Champion, il s’est exposé aux critiques en ligne. Mais The Predator a choisi d’ignorer tout cela :

« On ne peut pas trop penser à ce que les autres disent. Il y aura toujours des gens négatifs, qui feront du trash-talk. Il faut choisir ce que vous voulez entendre et continuer à évoluer »

« Depuis le début, avant même mon premier combat à l’UFC, les gens disaient ‘Il n’est pas prêt, il a commencé le MMA il y a deux ans, il va se faire aplatir, c’est trop tôt’, des choses comme ça. Mais que peut-on y faire ? Il y aura toujours de gens comme ça. Et si ce sont des supporters de Stipe, bien sûr, ils prétendront que je dois encore m’améliorer, que je dois apprendre plus, que Stipe est plus fort. »

Pour l’instant, le Français est en quête d’une nouvelle team qui saura lui faire franchir un cap. D’où son déménagement à Las Vegas. D’ici quelques semaines, il aura trouvé une équipe pour travailler, ce qui le laisse espérer un combat en juillet ou août.

« La raison de mon emménagement à Las Vegas est que je suis désormais prêt à affronter n’importe quel adversaire. Je suis classé n°5 pour le moment et je pourrais probablement affronter n’importe qui à l’heure actuelle. J’ai déjà lancé un défi à Cain Velasquez, mais il dit qu’il est blessé. J’aimerais l’affronter et obtenir une chance au titre. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x