1. Home
  2. NEWS
  3. Tyron Woodley après l’UFC 211 : « Ni Demian Maia ni Jorge Masvidal ne m’ont intéressé »

Tyron Woodley après l’UFC 211 : « Ni Demian Maia ni Jorge Masvidal ne m’ont intéressé »

0
0

 Tyron Woodley n’a pas encore été contacté par l’UFC au sujet de son prochain challenger au titre welterweight. Demian Maia a hérité du title shot grâce à sa victoire sur Jorge Masvidal à l’UFC 211. Pour le Champion, le nouveau prétendant n’a pas l’air d’être une source d’inquiétude. Ni même d’enthousiasme, comme il a pu le faire sentir lors d’une interview donnée au média The MMA Hour :

« Je n’ai rien contre Demian Maia. Je pense que parmi les athlètes du Top 10 qui sont vraiment menaçants, en soumission, en KO ou en résistance, il est l’adversaire qui me correspond le mieux. J’ai été confronté à son style à de nombreuses reprises. Je me suis entraîné pour y faire face. »

« Mes cinq derniers combats se sont déroulés face à des gauchers — Dong Hyun Kim, Kelvin Gastelum, Robbie Lawler, Stephen Thompson —donc, en ce qui concerne le style et la garde, c’est du déjà-vu. Et puis, j’ai de quoi étudier, avec des mecs comme Ben Askren. Je pourrais même prendre le téléphone et appeler Jake Shields. Peu de gens savent qu’il s’est rendu au Brésil et qu’il a dominé Demian Maia. »

Bien qu’il soit le welterweight le plus méritant à l’heure actuelle, Demian Maia n’est pas le genre de fighter qui booste la promotion d’un combat. Par conséquent, la rencontre en elle-même ne passionne pas Woodley.

« Cela ne m’a pas intéressé. Cela n’a pas fait monter mon adrénaline. Pour être franc, ni lui ni Masvidal ne m’ont intéressé […] Rendez-vous compte, je me suis farci deux camps d’entraînement vraiment ennuyeux. Stephen Thompson n’était pas un training camp très fun. Ce n’est pas très marrant d’avoir Sage Northcutt qui vous donne des coups de pied. Faire face à ces mecs qui balancent des kicks jamais vus et ne pas être en mesure d’exploser comme vous le souhaitez, ce n’est pas drôle. Il faut être très prudent, une erreur d’un millimètre et vous êtes KO. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x