1. Home
  2. NEWS
  3. Michael Bisping à propos du ventre de Georges St-Pierre : « On dirait qu’il a été fécondé par un alien »

Michael Bisping à propos du ventre de Georges St-Pierre : « On dirait qu’il a été fécondé par un alien »

0
0

Une nouvelle vidéo de Georges St-Pierre (ci-dessous) a fait le tour du web cette semaine. On y voit l’ancien Champion des welters en pleine séance photo avec ce que certains analysent comme un gros ventre.

Le genre de détail qui ne pouvait pas échapper à Michael Bisping. Hier, l’Anglais s’est servi de son podcast pour descendre son futur adversaire :

« Pour être franc, je ne sais pas ce qui se passe. Mais on dirait qu’il a été fécondé par un alien. Il est en tenue typique, short moulant, mais noir, pas blanc. Il porte des pads pour tibias et des gants. Et un ventre gigantesque qui sort de tout ça. Je sais qu’il voulait prendre du poids. »

Mais, du haut de ses 38 ans, le Champion en titre redoute qu’il ne s’agisse tout simplement d’un coup monté pour le déstabiliser :

« Son ventre sort et ça lui donne un air bizarre, je pense qu’il s’amuse. Je pense qu’il pousse afin que son ventre s’arrondisse. »

Durant le podcast, The Count a confirmé que St-Pierre ne serait pas remplacé par un autre challenger. L’UFC tenait à voir ce match en haut de l’affiche pour son gros PPV de juillet, mais la rencontre aura finalement lieu plus tard. Une décision qui arrange le Champion dans la mesure où il soigne une blessure à son genou.

« GSP sera au rendez-vous. Ce sera plus tard dans l’année. Il y a eu la conférence de presse, les fans veulent ce match, lui aussi et moi aussi. Ce sera un gros chèque, beaucoup d’argent. Je ne pense pas que ce sera pour juillet. J’en suis sûr à 99 %. Un peu plus tard. Peut-être octobre. »