1. Home
  2. NEWS
  3. Bellator 179 : Cheick Kongo affrontera le Brésilien Augusto Sakai à Londres, le 19 mai

Bellator 179 : Cheick Kongo affrontera le Brésilien Augusto Sakai à Londres, le 19 mai

0
0


Le Bellator 179, qui aura lieu à Londres le 19 mai, proposera un choc de poids lourds entre le Brésilien Augusto Sakai et le Français Cheick Kongo.

Prévu initialement au Bellator 150 en février, le duel entre les deux hommes avait été annulé suite à une blessure du Brésilien.

Avec un record de 26-10-2, Kongo disputera ce match avec l’objectif de décrocher une cinquième victoire consécutive au Bellator. En l’espace de 20 mois, l’athlète tricolore a battu Alexander Volkov, Vinicius Queiroz, Tony Johnson et Oli Thompson. Tous ont été battus à la décision.

Pour sa part, Sakai (9-0-1) a remporté 3 de ses 4 victoires au Bellator par KO, entre 2013 et 2015. Une blessure l’a tenu loin des tapis pendant près d’un an. Son retour à la compétition, face à Dan Charles en mai dernier s’est soldé par un nul majoritaire.

Le Bellator 179 se déroulera à la SSE Arena de Londres et proposera une carte très intéressante avec un main event entre Paul Daley et Rory MacDonald ainsi que les matchs Michael Page vs Derek Anderson et Liam McGeary vs Linton Vassell.