1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. 2 ex-champions UFC s’en prennent à Dana White

2 ex-champions UFC s’en prennent à Dana White

1
Dana White n'est pas aimé par 2 anciens champions UFC

Deux anciens champions de l’UFC ont de la rancœur envers leur ancien employeur, en l’occurrence Dana White.

Allons-y directement : voici le nom des deux combattants : Rampage Jackson et Tyron Woodley !

En premier lieu, Rampage Jackson, on le sait, a toujours eu des relations tumultueuses avec l’UFC et Dana White, que ce soit à propos des salaires ou des sponsors, en passant par le choix de ses adversaires. Pour le coup, Dana White s’en était pris violemment à Tito Ortiz et Randy Couture dernièrement, mais n’avait pas évoqué Rampage.

Sur son podcast Slampage, Jackson était avec Tyron Woodley et ils ont pas mal balancé sur le boss de l’UFC, Dana White :

« Je pense que je me suis brouillé avec Dana lorsque j’ai perdu contre Ryan Bader au Japon. J’ai été blessé avant ce combat et j’ai appelé Dana immédiatement. Et j’ai dit : ‘Mec, j’ai une déchirure postérieure dans mon ménisque’. Il m’a dit : ‘Qu’est-ce que tu vas faire?’ J’ai répondu : ‘Mec, c’est le Japon. Je veux toujours me battre’ ! Quand je suis allé là-bas, que j’ai combattu et que j’ai perdu à la décision, la première chose que Dana a faite à la conférence de presse a été de dire : ‘Je ne sais pas ce qui se passe avec Rampage, je ne pense pas qu’il ait le moral. Je pense qu’il ne veut plus combattre. »

« Après toutes les conner*** que Dana White m’a faites, c’est là que j’ai commencé à lui en vouloir. C’est là que j’ai perdu ma passion pour le combat. Parce que je ne me suis jamais retiré d’un combat. Je ne me retire pas, mec. J’ai 4, 5, 6 enfants. Je ne me retire pas. Je ne me suis jamais retiré d’un combat. Je ne me suis jamais retiré. »

Puis, cela a été au tour de Tyron Woodley de raconter ses mésaventures avec Dana White :

« Il s’agit de la même chose que ce que tu ressens en ce moment. J’imagine que tu es encore un peu énervé, n’est-ce pas ? Parce que Dana White est un putai* de conn*** pour avoir fait ça, dans la vraie vie. Parce que dans la vraie vie, il savait pour de vrai… Je m’étais déchiré un muscle contre Demian Maia, et il vient dire à tout le monde que plus personne ne veut me voir combattre. »

« J’étais blessé, mais Dana White a fait ça, il a dit : « Personne ne veut le voir se battre, et blablabla’. Et j’ai commencé à parler à ce sujet. J’ai dit : ‘tu me dois des excuses publiques ou je vais commencer à balancer des trucs’. Tu vois ce que je veux dire ?« 

Les deux hommes ont donc énormément de rancœur à propos de Dana White et sur la façon dont il les a traité, notamment par rapport aux blessures…

Aujourd’hui, Rampage Jackson est en lice pour affronter Darrill Schoonover à l’UFL mi-décembre et il pourrait aussi faire ses débuts en boxe l’année prochaine. De son côté, Tyron Woodley veut faire son retour à l’UFC pour affronter Israel Adesanya, ce qui prouve qu’il n’en veut pas tant que ça à Dana White.

Que pensez-vous du comportement de Dana White ?

Le PFL Paris arrive très bientôt, on vous dit tout dans ce podcast !

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.