1. Home
  2. NEWS
  3. Fabricio Werdum à propos du défi de Luke Rockhold : « Je ne me bats pas contre les poules »

Fabricio Werdum à propos du défi de Luke Rockhold : « Je ne me bats pas contre les poules »

0
0

Luke Rockhold déclarait en milieu de semaine avoir l’intention de monter en catégorie heavyweight. Notamment pour affronter Fabricio Werdum. Si cette idée lui tient à cœur, elle laisse complètement indifférent le Brésilien. Vai Cavalo n’est pas du tout intéressé par ce match.

Mercredi, l’Américain déclarait avoir une vieille querelle à régler avec Werdum. Ce dernier devait affronter Ben Rothwell à l’UFC 211. Mais le combat a été annulé, un test antidopage hors compétition de Rothwell ayant mis en alerte l’USADA.

Werdum a répondu à Luke Rockhold par l’intermédiaire de MMA Fighting :

« Je ne combats que contre des hommes, pas contre des poules. Rockhold ne fait qu’assurer sa propre promotion, car il sait que personne ne s’intéresse à lui. Je suis à une marche de la ceinture. Pourquoi affronterais-je une poule ? »

Multiple Champion du monde de jiu-jitsu, Werdum a perdu le titre poids lourds de l’UFC face à Stipe Miocic lors de l’UFC 198. Mais il a très vite rebondi en battant Travis Browne à l’UFC 203. Avec un Rothwell mis sur la touche, un Rockhold sans enjeux, il semble que le Brésilien se dirige vers un match contre Alistair Overeem ou Cain Velasquez cet été.

Quant à Rockhold, il lui faudra sans doute trouver un autre larron chez les heavyweights ou tout simplement rester dans sa propre catégorie et se relancer.