1. Home
  2. NEWS
  3. Yoel Romero veut combattre Anderson Silva pour une ceinture middleweight intérim

Yoel Romero veut combattre Anderson Silva pour une ceinture middleweight intérim

0
0

Yoel Romero n’a pas eu sa chance au titre des poids moyens de l’UFC, du coup, il opte pour une autre solution. Sans doute la meilleure : un Championnat intérim.

Grillé par St-Pierre, qui n’a pourtant jamais combattu en middleweight, le Cubain s’est senti lésé. C’est ce qu’il a expliqué au cours d’une interview hier avec Ariel Helwani :

« Pour être honnête, j’ai été ennuyé par cette décision, mais je reste concentré et j’espère que Dana rendra les choses équitables, comme il l’a toujours fait. En ce qui me concerne, rien n’a été dit. Il n’y a aucun accord, j’attends que l’UFC parle avec mon manager. »

À 39 ans, le lutteur olympique a peut-être un plan B qui pourrait intéresser l’UFC et Anderson Silva :

« Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de demander un match de Championnat intérim contre Anderson Silva, en middleweight. Et ce serait bien à la fois pour les fans et moi […] Si vous regardez le Top 5, tout le monde est occupé, sauf moi et Anderson. Il a déjà battu tout le monde, et si vous observez attentivement cette liste, vous verrez que c’est la seule grande star en concurrence pour le titre que je n’ai pas affrontée. »