1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Chael Sonnen : « Nurmagomedov vs Conor McGregor, il semblerait que ce soit fichu ! »

Chael Sonnen : « Nurmagomedov vs Conor McGregor, il semblerait que ce soit fichu ! »

0
0

Le weight cut désastreux de Khabib Nurmagomedov a privé Ferguson d’un match pour la ceinture de Champion intérim lightweight.

Pourtant, le lundi suivant l’UFC 209, l’UFC affichait toujours Khabib comme prétendant n°1 à la ceinture des légers. Mis à part un chèque d’un demi million de dollars, Chael Sonnen pense que le Russe a toutefois perdu bien plus gros : un combat contre Conor McGregor. Sur ESPN, Sonnen a donné son avis sur la situation :

« Cet événement aura des conséquences à long terme sur Khabib Nurmagomedov. Je vais vous dire comment marche la politique ici. Dana White revient de Russie, annonce qu’il a un nouveau marché TV là bas. 48 heures plus tard, il annonce que le vainqueur de Nurmagomedov vs Ferguson affrontera Conor McGregor. Pas besoin d’avoir la veste de Columbo pour comprendre que Conor contre le favori, Khabib, allait avoir lieu lors de la première du nouveau deal avec la TV russe. Il semblerait que ce soit fichu ! Et je pense que c’est Nate Diaz qui va récupérer l’opportunité. »