1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Selon Artem Lobov, Floyd Mayweather Jr. ne tiendrait pas plus de six rounds contre McGregor

Selon Artem Lobov, Floyd Mayweather Jr. ne tiendrait pas plus de six rounds contre McGregor

0
0

S’il y a bien un combattant qui connaît Conor McGregor depuis longtemps, c’est Artem Lobov, combattant featherweight de l’UFC et sparring partner de l’Irlandais.

Présent aux camps d’entraînement de Notorious, The Russian Hammer se montre très confiant quand il s’agit d’évoquer les chances de son partenaire face à Floyd Mayweather Jr. ou encore Manny Pacquiao. Au micro de la radio The MMA Hour, il a donné un avis qui va faire bondir les fans de boxe :

« Pour être honnête, et je sais qu’on va me tomber dessus après ça, je ne vois pas Mayweather aller au-delà de la sixième reprise. Et si c’était Pacquiao, je ne le verrais pas aller au-delà de deux rounds. Vous savez, j’avais prédit qu’Aldo ne tiendrait pas une minute. »

« J’ai fait du sparring avec ce mec pendant longtemps et je l’ai observé des années. J’ai compris une ou deux choses depuis. J’espère que ce combat aura lieu. On est prêts, on se prépare pour ce combat. Ne vous méprenez pas, Conor est prêt à y aller, c’est une arme chargée. Peu importe quand Mayweather signera, on est prêts. Mayweather est bon pour la parlotte, mais je ne sais pas s’il veut vraiment ce combat. »

Artem Lobov affrontera Cub Swanson en main event de l’UFC Fight Night 108 à Nashville, en avril.