1. Home
  2. NEWS
  3. Cody Garbrandt : « J’ai brisé Dominick Cruz, il n’est plus le même »

Cody Garbrandt : « J’ai brisé Dominick Cruz, il n’est plus le même »

0
0

Après avoir battu Dominick Cruz et mis la main sur le titre bantamweight de l’UFC, Cody Garbrandt a annoncé qu’il souhaitait absolument offrir à son adversaire un rematch. Un choix empreint de respect à l’égard d’un géant de la catégorie.

Toutefois, c’est bien TJ Dillashaw qui se retrouvera dans l’Octogone en juillet avec Garbrandt. Pourquoi ? Parce que Cruz, vraisemblablement, ne veut pas de ce rematch.

« J’ai été très surpris par Dominick, de tout le trash-talking qu’il a déployé. Il n’a pas été capable de me faire ce qu’il avait dit. J’attendais donc de lui offrir un rematch. De lui montrer le respect qu’il méritait pour avoir été l’un des combattants bantamweights les plus forts du monde. Si j’avais dit de telle chose et qu’on m’avait battu comme je l’ai battu, j’aurais au moins retenté ma chance une fois, parce que j’ai un cœur de combattant. J’ai l’impression que ce n’est pas le cas de Dominick. Je crois que je l’ai brisé avec ce combat, et je crois aussi que Dominick n’est plus le même. »

Garbrandt n’est pas inquiet à l’idée d’affronter Dillashaw, son ancien partenaire d’entraînement au sein de la Team Alpha. Les deux hommes ont échangé des « amabilités » par médias interposés.

« Tout va bien. Je suis content d’affronter TJ. Ce n’est pas une bonne personne. C’est une version générique de Dominick Cruz. »