1. Home
  2. NEWS
  3. Georges St-Pierre sort du silence : « Le nouveau GSP battrait l’ancien »

Georges St-Pierre sort du silence : « Le nouveau GSP battrait l’ancien »

0
0

Cette semaine, nous vous annoncions le retour de Georges St-Pierre à l’UFC. Pour reprendre la compétition. L’ancien Champion des welters n’avait pas encore pris la parole, ni exprimé son avis sur ce retour au plus haut niveau.

C’est par l’intermédiaire de son sponsor Hayabusa que Rush est enfin sorti du silence. S’il n’a pas précisé quel adversaire il souhaitait retrouver, il a expliqué quelles étaient ses motivations et pourquoi il mettait fin à trois années d’absence du monde du MMA.

« Je pense que c’est le bon moment pour moi de revenir, parce que j’ai 35 ans. Je viens d’achever un camp d’entraînement pour évaluer si j’étais au niveau d’un athlète de classe mondiale. Et je me sens dans la meilleure forme de ma vie. Mieux que je ne l’ai jamais été.

Le Georges St-Pierre d’aujourd’hui battrait le Georges St-Pierre de l’époque, qui pourtant était le meilleur d’alors. Je suis donc impatient de revenir et d’en faire la démonstration au public, y compris à moi-même. Je suis impatient de tester mes capacités et de voir ce que ça donnera. »

Double Champion welterweight, GSP a mis fin à son dernier règne en rendant la ceinture au mois de décembre 2013. Il avait trôné cinq ans et huit mois.