1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Coach Mark Henry : « Conor pourrait mettre KO Mayweather Jr. ! »

Coach Mark Henry : « Conor pourrait mettre KO Mayweather Jr. ! »

0
0

Avant l’UFC 205 et la victoire de Conor McGregor sur Eddie Alvarez, le coach boxe d’Eddie, Mark Henry, sous-estimait le potentiel de l’Irlandais.

Depuis, l’entraîneur d’Alvarez a revu son diagnostic et affirme que le Champion lightweight a les ressources pour mettre à ses pieds le plus coriace des boxeurs :

« Tout le crédit lui revient pour avoir touché Eddie très tôt et l’avoir secoué. Comme je l’ai dit, son swing est incroyable. Je pense qu’il pourrait mettre KO Mayweather. Il est aussi plus costaud que Mayweather. Les boxeurs font des cuts de 4-5 kg, tandis que Conor est à 78,5 kg. Il est donc vraiment plus lourd que Mayweather. Je pense même qu’il pourrait le mettre KO dans les trois ou quatre premiers rounds. Passé ce délai, je donnerais l’avantage à Mayweather. »

Bien qu’il n’ait aucune expérience en boxe, Notorious fait étalage d’une des meilleures boxes en MMA, terrassant la majorité de ses adversaires au premier round avec son gauche très précis. D’un autre côté, Mayweather est le grand spécialiste de sa discipline, invaincu avec un record de 49-0. Cependant, les qualités de Conor, pourraient poser de sérieux problèmes à son adversaire :

« La défense de Conor n’est pas aussi bonne que celle de Mayweather. Mais sa vitesse, sa puissance et sa précision sont incroyables. Je ne dirais pas que les choses se dérouleraient comme il le souhaiterait, mais je lui donnerais une chance de réussir un KO car je n’ai jamais vu une telle puissance de frappe. »