Home ARTICLES Le président de Bellator indique que Gegard Mousasi vs Rory MacDonald arrivera prochainement

Le président de Bellator indique que Gegard Mousasi vs Rory MacDonald arrivera prochainement

Bellator

Le Bellator 200 et la victoire de Mousasi pour devenir champion middleweight ont posé les bases pour un superfight entre Rory McDonald et le hollandais.

Après avoir détrôné Rafael Carvalho lors de l’événement principal de Bellator 200 à l’aréna SSE de Wembley vendredi, « The Dreamcatcher » a pris le micro pour demander « The Red King » dans son interview d’après-combat avec John McCarthy.

MacDonald, ancien combattant de l’UFC, a posté une réponse sur Twitter et a accepté le défi de Mousasi.

« @mousasi_mma félicitations pour ta victoire dominante, @ScottCoker @rich_chou je sais que vous vouliez une défense de titre pour moi avant un défi en poids moyen. mais moi-même vs @mousasi_mma est le combat à faire maintenant, alors laissons cela arriver !? »

« Rory a fait exploser mon téléphone, » faisons-le «  », a déclaré Coker lors d’un point de presse post-événement Bellator 200. « ‘Comme, je veux que ce combat se fasse’. Vous savez quoi, nous reviendrons et nous verrons. Nous travaillons sur un certain nombre de choses pour voir si tout cela a du sens, mais ce combat va bientôt arriver. Je veux dire, ça arrivera un jour. Mais quand? Je ne suis pas sûr. »

Le Bellator 200 a été un énorme succès pour la promotion, avec quatre des cinq combats sur la carte principale se terminant par KO ou soumission. Phil Davis, l’ancien champion poids lourd de l’UFC, a donné le coup de sifflet final et le vétéran du MMA, Mousasi, a bouclé le match avec une victoire au premier round contre Carvalho et une nouvelle ceinture autour de la taille. L’attaquant flamboyant Michael ‘Venom’ Page a également ébloui les fans lors de son affrontement avec David Rickels, obligeant l’Américain à abandonner après avoir reçu une énorme droite au second round (vidéo).

Pour le Bellator, les deux prochains grands combats pour la promotion devraient être évidents : Mousasi vs MacDonald et ‘MVP’ vs Paul Daley. Mousasi-MacDonald dans le main event, et MVP-Daley dans le co-main event, ferait une nuit de combats exceptionnel.

 

Que pensez-vous des combats Mousasi vs MacDonald et ‘MVP’ vs Paul Daley ?

Source : BLOODYELBOW

tags:

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des