1. Home
  2. NEWS
  3. Daniel Cormier dévoile son game plan pour affronter Anthony Johnson à l’UFC 210

Daniel Cormier dévoile son game plan pour affronter Anthony Johnson à l’UFC 210

0
0

Daniel Cormier estime avoir quelque chose à prouver à Anthony Johnson, à l’UFC 210.

L’ancien lutteur olympique a utilisé ses techniques de grappling pour tenir Johnson au sol lors de leur match de Championnat poids lourds légers en 2015. DC a reçu plusieurs secousses pendant l’affrontement, mais il est parvenu à placer un étranglement lors du troisième round pour décrocher la ceinture vacante.

Champion en titre, n°3 toutes catégories confondues, Daniel Cormier a l’intention de montrer ses talents de boxeur lors du rematch du 8 avril.

« Vous me verrez le bras levé en signe de victoire. Cette fois-ci, pas de lutte. Pas de lutte. Que de la boxe. Si Rumble veut boxer, on va boxer. Il a dit qu’il me mettrait KO, c’est moi qui le mettrai KO. »

Si le plan initial de Cormier ne se déroule pas comme prévu, il se rabattra sur la lutte :

« J’ai l’intention de boxer. Si les choses ne se passent pas comme je le veux, il faudra changer d’option. Je serai peut-être obligé de changer de stratégie, je ne peux pas garantir que mon game plan conviendra jusqu’au bout. En tout cas, je veux rester debout devant ce mec. Je vais entrer dans la cage et le puncher. Je vais le ramollir, le plier en deux comme une chaise longue. »

Cormier vs. Johnson II aura lieu en main event de l’UFC 210, le 8 avril au KeyBank Center de Buffalo, à New York.