1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici qui Aljamain Sterling aimerait éviter s’il allait en featherweight

Voici qui Aljamain Sterling aimerait éviter s’il allait en featherweight

10
 Aljamain Sterling aimerait éviter un seul combattant en featherweight
Crédit Instagram Aljamain Sterling

Aljamain Sterling, s’il devait passer dans la catégorie des featherweights, aimerait éviter un combattant et voici lequel !

À l’UFC 288, Aljamain Sterling s’est débarrassé d’Henry Cejudo à la décision et a gardé sa ceinture de champion bantamweight. Au passage, il se serait vendu 700 000 PPV selon le coach de Cejudo. Désormais, il devrait affronter Sean O’Malley qui l’a rejoint dans l’Octogone après sa victoire face à « Triple C » pour le provoquer.

Et de son côté, Aljamain Sterling a dit qu’une fois qu’il se serait débarrasser d’O’Malley, il aimerait aller faire un tour chez les featherweights. Le « Funk Master » a déjà tout prévu et veut affronter Alexander Volkanovski pour être champion dans deux divisions.

Pourtant, il y a une personne qu’il aimerait éviter dans cette division et voici qui c’est (via bjpenn) :

« Je regarde certains de ces gars en featherweight et je m’entraîne avec eux, je me sens bien à ce sujet… Je pense que j’ai la place pour me développer, que j’ai la portée et que je peux devenir plus gros. Bien sûr, quand j’arriverai au sommet de la montagne avec ces gars-là, ce sera un peu différent ; des gars plus grands… Il y a beaucoup de bons gars là-dedans« .

« Et il y a Ilia Topuria. Je sais que Merab et lui sont de très bons amis. C’est un adversaire que j’aimerais éviter, pour le bien de l’amitié qu’ils entretiennent. Et nous avons traîné ensemble quelques fois, Topuria est un gars vraiment cool, je n’aimerais pas me battre contre lui.« 

C’est dit, Aljamain Sterling ne veut pas croiser la route de Topuria. En tout cas, il aimerait sûrement croiser celle de « The Great » !

Pensez-vous qu’Aljamain Sterling s’en sortirait en featherweight ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?

Comment(10)

    1. Attention au syndrôme « Belal Muhammad » qd même, dt Sterling semble atteint lui aussi: combattant complet, un peu chiant à voir combattre, qui soulève pas les foules, et dc systématiquement sous-côté pour ses combats.

    2. Je suis plutôt d’accord mais je me méfie de Sterling. Je pensais que Yan allait l’écraser à l’époque… Niveau fight IQ, Sterling est brillant et il en a rien à battre de pourrir le jeu et de faire des combats « chiants ».

  1. Je trouve qu’ils font chier les mecs a dire je veux affronter untel et pas affronter untel ou untel pour x raisons, t’es champion on te file un mec a combattre tu te tape avec sinon ta ceinture tu l’enlève où tu descends dans les classements..

    1. Yep ms ds ce cas, il faudrait que l’inverse soit vrai aussi, à savoir que qd certains aient pas des passe-droits parce que plus bankable que d’autres: car au final, les mecs ont compris que le sportif étaient sinon secondaire, ms en tout cas pas le seul argument, dc ils en jouent aussi.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.