1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi Jon Jones ne veut pas revenir combattre selon Jan Blachowicz

Voici pourquoi Jon Jones ne veut pas revenir combattre selon Jan Blachowicz

7
Jon Jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Jan Blachowicz n’a pas été tendre avec Jon Jones. En effet, selon lui, Jon Jones aurait peur de se battre et surtout de perdre.

Jon Jones n’a plus combattu depuis presque 3 ans, mais parle en permanence de revenir pour faire ses débuts dans sa nouvelle catégorie : les poids lourds. Dernièrement, Jon Jones a dit qu’il se préparait pour affronter Stipe Miocic à l’UFC 282, mais ce retour n’aura certainement pas lieu, vu que l’UFC a déjà trouvé un autre main-event avec le combat Jiri Prochazka vs. Glover Teixeira II qui a été rendu officiel.

Jan Blachowicz lui, se battra à l’UFC 282 contre Magomed Ankalaev et a donné récemment son avis sur le retour de Jon Jones :

« Je ne crois pas que Jon Jones reviendra se battre… Je pense qu’il a tellement peur de perdre qu’il fera tout pour ne pas revenir. Il fut un temps où il dominait notre division. Après quelques années, tout le monde rattrape son niveau, et il sait que ce sera très difficile pour lui de gagner un combat.« 

« Comme avec Dominick Reyes, c’était un combat très très serré. Tous ceux qui voulaient se battre contre lui, c’était un combat serré. De plus en plus serré. Je pense qu’il commence à sentir qu’il n’est plus aussi bon, que nous grandissons pour ainsi dire, en rattrapant son niveau.« 

En effet, les derniers combats de Jon Jones contre Dominick Reyes à l’UFC 247 ou encore Thiago Santos et Anthony Smith ont été extrêmement serrés. Ce que dit Jan Blachowicz n’est donc pas totalement faux, mais vendredi dernier, on apprenait surtout que le combat Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 282 n’aurait pas lieu car l’UFC « n’a pas fait une bonne offre » selon Helwani. Ce ne serait donc pas la faute de Jon Jones.

Pensez-vous que l’analyse de Jan Blachowicz à propos de Jon Jones est bonne ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

Comment(7)

  1. C’est carrément ça. Jones a peur de perdre et de se battre et ne reviendra jamais, encore moins contre ngannou.
    Excuse sur excuse.
    Mcgregor aussi ne re-combattra pas.

    1. Je pense pas qu’il est mit tout ce temps toutes cette prise de masse juste comme sa pour faire jolie. Aux dernières nouvelles il est enfin prêt et apparement c’est plutôt Miocic qui n’aurait pas aimer l’offre de l’ufc. Francis est blesser et son nouveau contrat est encore loin d’être signé donc un moment donner je vois pas ce qu’il peut faire de plus. Prendre un autres gars pour commencer ok à la limite Ciryl et encore mais pour le reste y’a pas personne d’autres comme nom et de part le statut de Jones il est aussi en droit d’avoir un gros fight avec un gros contrat sur la table. En tout cas s’il ont essayer d’organiser ce combat avec Stipe c’est que Jones est dans le programme de l’usada et qu’il est très proche d’un retour. Ce qui n’est pas le cas de McGregor où là oui milliardaires qu’il est je suis largement moins optimiste à son retour.

  2. C’est du footage de gueule de dire que le combat de JON contre SMITH était un combat serré !!!!!!!!!!!!!!
    JON la martyrisé !!!!!
    Franchement je sais pas dans quel monde vous vivez les amis !!
    Jdi ça jdi rien hein !

    Sylvain ( ANTIFA )

  3. C’est vrai que ces derniers fight étaient moins dominants…. Mais il reste celui qui a le plus longtemps dominé sa caté. Probablement le goat. Désormais son pari risqué de viser la ceinture HW…. J’y crois. Mais le temps passe, son corps vieillit… J’espère que c pour bientôt ! Hâte de voir JJ chez les lourds. Style unique et efficace, fight IQ high level. N’oublions pas que personne n’a plus dominer que lui.
    Bref. Go JJ. 2-3 match et ciao.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.