1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Vidéo – Alistair Overeem montre ses points de suture aux lèvres après son opération

Vidéo – Alistair Overeem montre ses points de suture aux lèvres après son opération

1

Alistair Overeem a montré l’état de sa lèvre après son opération dans une vidéo présentée sur la page Instagram d’ESPN. Et c’est impressionnant !

« The Reem » a été blessé par Jairzinho Rozenstruik lors de l’UFC Washington le 7 décembre. Pendant le combat, Overeem était gagnant sur les cartes de pointage des juges, mais tout a changé dans les dernières secondes du 5ème round quand son adversaire a mis un coup de poing qui mettait fin au combat. Le coup de poing a aussi fracassé la lèvre d’Overeem.

Malgré l’horrible blessure qui lui a ouvert la lèvre, le combattant de 39 ans est resté fair-play et a salué son adversaire.

« Se faire recoudre. Ma lèvre n’est pas trop sexy en ce moment… un arrêt un peu rapide si vous me demandez – mais j’espère que vous avez aimé le combat » – Alistair Overeem sur Twitter.

Après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer les dommages infligés, Overeem a repensé au combat.

« C’était un beau combat« , a dit Overeem dans la vidéo postée par ESPN. « C’était une bonne bagarre. Je gagnais, je faisais juste mon truc. Un arrêt trop rapide si vous voulez mon avis. Je n’étais pas out, j’ai été assommé, je me suis relevé tout de suite.« 

Cette victoire a permis à Rozenstruik de conserver son record d’invincibilité et de se hisser au cinquième rang du classement des poids lourds de l’UFC. Overeem, quant à lui, occupe actuellement la huitième place. Rozenstruik va maintenant affronter Francis Ngannou en mars 2020. Overeem, quant à lui, devra guérir, puis décider de la suite de sa légendaire carrière MMA.

Contre qui voulez-vous voir Alistair Overeem se battre quand il sera remis ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.