1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une combattante de MMA détruit un homme qui l’avait critiqué sur internet

Une combattante de MMA détruit un homme qui l’avait critiqué sur internet

7
Une combattante de MMA détruit un homme qui l'avait critiqué sur internet
Photo : YouTube McDojoLife

Tara LaRosa, combattante professionnelle de MMA, avait corrigé un troll d’internet qui pensait pouvoir la battre.

Tara LaRosa est une combattante professionnelle de MMA et de grappling. Au total, l’Américaine a réalisé 27 combats en MMA dont 22 victoires et 5 défaites. Sur ses 22 victoires, 12 ont été obtenues par soumission. Mieux vaut ne pas s’aventurer au sol avec elle. Tara LaRosa a concouru dans de multiples organisations telles que le Invicta FC, le Pancrase ou encore le BodogFight.

Malgré ce palmarès plus qu’honorable, certains internautes pensent pouvoir battre Tara LaRosa. C’est le cas de Kristopher Zylinski. Il y a plusieurs années, ce dernier a fait des commentaires sur les réseaux sociaux, affirmant que les combattantes MMA n’étaient pas capables d’arrêter un homme non entraîné. Ainsi, il devait affronter la combattante MMA amateur invaincue, Anna Dempster, afin de prouver son point de vue. Toutefois, Dempster a été contrainte de se retirer pour blessure. Tara LaRosa a alors pris le relais.

Quand une combattante MMA affronte un troll d’internet

Le duel a eu lieu. Finalement, Tara LaRosa a soumis Kristopher Zylinski à deux reprises, lui apprenant qu’il ne faut pas sous-estimer les combattantes d’élite. Cela n’est pas sans rappeler la fois où la star britannique de l’UFC, Paddy Pimblett, a corrigé un troll d’internet, ou encore le jour où Sean Strickland a détruit l’un de ses détracteurs…

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

    1. Le chien qui aboie ne mord pas de peur de perdre ses crocs élimés.

      En tout cas, ce baltringue porte bien son nom

  1. Franchement la différence de niveau entre un athlète homme de haut niveau et une femme c’est abusé elle est dégueulasse a voir dans sa boxe ,les déplacements,la lutte inefficace,chance que le gars et un gars lambda et même un sous homme limite désolé

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.