1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une bagarre éclate au BKFC 32 après la disqualification d’un combattant

Une bagarre éclate au BKFC 32 après la disqualification d’un combattant

8
mma bagarre bkfc

Jack Grady s’est fait disqualifié au BKFC 32 pour des coups de tête face à Ryan Reber, ce qui a amené une bagarre après l’arrêt de l’arbitre.

L’arbitre a averti à deux reprises Jack Grady pour des coups de tête intentionnels sur Ryan Reber, puis à demandé une pause pour finalement arrêter le combat. Cette situation a grandement énervé Grady et Reber lui, en a profité pour faire deux doigts d’honneur à son adversaire.

Grady s’en est alors pris à Reber et le combat a failli reprendre mais de manière non officielle. La sécurité est alors intervenue pour séparer les deux combattants.

Regardez les images :

Même le président du BKFC, Dave Feldman, est intervenu pour éloigner Grady de Reber. Grady a été mis au sol par la sécurité et Reber a retrouvé son calme. On ne sait pas encore quelles vont être les sanctions, notamment pour Grady.

Heureusement pour nous, les évènements comme ça sont rares au BKFC, on préfère largement voir de beaux gestes comme quand Chris Camozzi avait mis un énorme KO en 37 secondes pour ses débuts dans la promotion.

Que pensez-vous de la réaction des 2 combattants ?

top 5 meilleurs combats UFC
tags:

Comment(8)

  1. Mais rires quoi !!! On à tous cliquer les amis car ont s’attendait à une bagarre folle mêlant les deux camps des adversaires ! Rire !
    Après avoir regarder cette vidéo j’ai souri et tout de suite penser aux années 80 à Paris quand ont se foutais sur la gueule avec les Skinhead ! Le jour et la nuit !
    Coups de bate de base-ball avec hélan ! Coup de rangers dans le dos avec hélan de type fronkique. Penalety pied joint en s’appuyant sur les épaules des camarades. Coups de poings avec hélan en moulinant. Bambers déchiré. Tous ça jusqu’à que les CRS arrivai. Et si ils arrivai pas jusqu’à épuisement !
    Ça c’était l’époque les amis ! Ma génération ! Pas de caméras. Personne pour filmer. Pas de raison sociaux. C’est toi et ton bifteck !!

    Au passage grand Tchouss à toutes les factions antiskin ! Black dragon – brigade 12 – Sérégné 31 – SectionUlysse – Les Ténardiers – Bloc 13 – Les filles charcutiers – Mano verdan. etc etc. Et tout ceux que j’ai oublié !

    Sylvain ( Bambers SCHOTT bleu marine à partir de 1995 )

    1. Vous nous avez débarrassé des nazillons d’extrême droite, tant mieux.
      Mais qui aujourd’hui va nous débarrasser des fachos d’extrême gauche qui cassent tout dans les manifs, qui tabassent ceux qui ne pensent pas comme eux, qui foutent la merde partout dès que le peuple se lève ?

    2. Salut l’ami Tizi ouzou. J’espère que tu va bien !
      Très bonne remarque. Je le reconnais. Et je reconnais aussi que l’extrême gauche d’antan n’est plus la même aujourd’hui. Moi j’ai presque 63 ans l’ami !
      Là ont a à faire à une nouvelle génération, des nouveaux procédés et des nouveautés quant aux protocoles politiques. Je vise tout particulièrement les Blacks Blocs que je trouve être le cancers de l’extrême gauche. Quand à la nouvelles jeunesse Antifa, elle est que notre continuité à nous les anciens. Certes avec des choses que je désapprouve mais elle reste quand même fidèle à nos base ! Et pour préciser, ce n’est pas elle qui casse et agresse dans les Manifs ! Ce sont uniquement les ptits gamins de Black block ! Ceux dont ont ne vois pas le visage bizarrement et qui témoigne jamais à visage découvert !

      Pour résumé. Les Antifa authentiques existes toujours ! On est là. À la rencontre du peuple visage découvert ! Moi, Besancenot, Poutou, Corbière, Melenchon ! Notre mouvement est clair et sans complexe l’ami ! ANTIFA pur et dur !
      De l’autre côté, les fouteurs de merde de Blacks bloc pronnant lantifachisme mais nous decridibilsant plus qu’autre chose !

      Sylvain

    3. Même si les méthodes sont différentes, les blacks blocs et les antifas sont pour moi les deux faces d’une même pièce, à savoir une extrême gauche violente et incapable du moindre débat, qui agite systématiquement l’épouvantail de l’extreme droite au moindre désaccord politique.
      Par exemple dès qu’un syndicat étudiant de droite à Paris ou ailleurs ose une manif pacifique pour défendre ses idées, les antifas répondent toujours présent pour la bagarre.
      Ils imposent par la violence une interdiction de penser différemment dans une foultitude de domaine.

      Ajd on sait que 70% des Français sont contre l’immigration, t’imagines le nombre des têtes à exploser à la batte que ça va vous faire ?
      Ça va être une hécatombe !

    4. L’ami tizi, jviens de te dire que c’est pas les Antifa qui sont les descendant des antiskin qui saccage tout ! C’est les Black bloq. Qui se réclame certes malheureusement de l’extrême gauche.

      Et d’où tu sort cette statistique de 70 % L’ami !? Et déjà ya immigration et immigration L’ami ! Nous par exemple ont se bat contre l’immigration illégale !
      Et ont taxe pas tout le monde de facho L’ami ! Réveille toi Renard !

      Sylvain ( Batte de baseball en bois où en métal selon les expéditions et le prestige de l’attaque )

  2. 63 ans l’ami Melenchon, les couilles doivent bien pendre maintenant, tu fais la technique du gobelet lorsque tu vas chier ? Tu sais, histoire de pas inonder tes couilles quoi…

    Je rigole l’ami, de toute façon c’est naturel on y passe tous un jour ou l’autre, même la Joconde subit l’outrage du temps.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.