1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant russe détruit son adversaire en 25 secondes avec un uppercut parfaitement synchronisé

Un combattant russe détruit son adversaire en 25 secondes avec un uppercut parfaitement synchronisé

0
Vidéo

Daniil Prikaza est parvenu à marquer une grosse victoire par KO pour sa première défense du titre welterweight à l’Open Fighting Championship.

Prikaza a affronté le challenger Jonas Boeno lors de l’Open FC 24 à Barnaul, en Russie. Après plus d’un an sans concourir dans la cage, le combattant russe est parvenu à défendre sa ceinture de la plus belle des manières.

En fait, il n’a fallu que 25 secondes à Prikaza pour mettre son adversaire hors d’état de nuire. Grâce à un uppercut parfaitement synchronisé, le Russe a envoyé Boeno dans le royaume des ombres.

À l’origine, Daniil Prikaza avait remporté le titre de champion des poids welters en battant Maksim Grabovich durant l’Open FC 5, en juin 2021. Désormais, le bilan en MMA professionnel de Prikaza est établi à 16 victoires, 4 défaites et 2 matchs nuls.

Jonas Boeno de son côté, détenait la ceinture intérimaire de la division grâce à sa victoire par soumission sur Alexey Lyapunov à l’Open FC 21. À présent, le Brésilien âgé de 37 ans détient le record hallucinant de 42 victoires et 17 défaites en MMA professionnel.

Durant l’événement principal de l’Open FC 24, Nikita Sharshavin a battu Ruslan Shamilov par décision unanime dans un combat pour le titre middleweight.

Que pensez-vous de cette victoire expéditive de Daniil Prikaza ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.