1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant est totalement figé après avoir été mis KO lors de ses débuts en MMA

Un combattant est totalement figé après avoir été mis KO lors de ses débuts en MMA

0
ko vidéo

Lors du United Fighting Series 15, Brayan Montero a éteint son adversaire pour ses débuts en MMA.

Brayan Montero et son adversaire Elias Manuel Vilche faisaient tout deux leurs débuts chez les amateurs lors de cet évènement. Leur affrontement a eu lieu dimanche dernier à Buenos Aires, en Argentine. Cela va de soi, les deux combattants souhaitaient se faire remarquer en s’illustrant pour la première fois dans la cage.

Dès le début du combat, Montero a asphyxié Vilche avec un gros volume de coups. Grâce à une féroce combinaison de Kickboxing, le jeune combattant est parvenu à assommer son adversaire.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Sur la séquence, le choc est si brutal que Vilche est totalement KO debout. En effet, lorsqu’il reçoit le dernier coup, ce dernier semble complètement raide. Heureusement pour lui, l’arbitre est parvenu à le rattraper de justesse avant qu’il ne s’écrase au sol. Par la suite, aucune information médicale n’a été communiquée par l’équipe de Vilche ou bien par la promotion.

Une chose est sûre, Brayan Montero aura fait des débuts remarqués en MMA avec ce KO pour le moins spectaculaire.

Que pensez-vous de ce KO de Brayan Montero ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.