1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant envoie un flying kick lors d’une conférence de presse en Russie

Un combattant envoie un flying kick lors d’une conférence de presse en Russie

4
flying kick


Une bagarre a éclaté lors de la conférence de presse du Hardcore FC en Russie ce weekend et s’est terminé par un flying kick lunaire.


C’est le genre de coup de pied qui fait directement penser au tristement célèbre Eagle kick de Khabib à la suite de son combat contre Conor McGregor. Le daghestanais avait pété un plomb et sauté sur le partenaire d’entrainement de l’irlandais Dillon Danis qui se trouvait en dehors de l’octogone.

Lors de la conférence de presse du Hardcore FC, un évènement de MMA russe, Tamerlan Temirov a envoyé un coup de poing à Alexander Yanshin durant le staredown. Mollement séparé par l’équipe de sécurité Yanshin a explosé quelques minutes plus tard. Il a traversé le studio en courant vers Temirov et lui a donné un coup de pied sauté improbable.

L’encadrement et la sécurité n’avaient pas l’air très impliqués et il semble que ce genre d’échauffourées arrivent régulièrement dans le pays.

La scène complète ci-dessous avec le flying kick à 0:50 :

Chose encore plus folle, le Hardcore FC a fait ensuite la promotion de l’incident pour savoir de quel côté les spectateurs étaient.

Les promotions ne devraient-elles pas être sanctionnées pour faciliter ce genre de comportement ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

  1. Plus que le flying kick, ce que je trouve hallucinant, c’est le début de la séquence, juste après le coup de poing, y a 3-4 secondes où les 2 se font face, en garde, t’as l’impression que c’est normal, c’est le fight qui commence^^ (t’as même le Dana White local chauve qui est aux premières loges, et qui devrait être le 1er à essayer de les séparer qui se recule l’air de dire « Let’s fiiight!! »)

  2. Il suffit de regarder sur youtube, tous leurs événements finissent comme ça. Pour moi c’est une organisation de merde qui donne une très mauvaise image du MMA.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.