1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA remporte un 2 vs. 1 en l’espace d’un seul round

Un combattant de MMA remporte un 2 vs. 1 en l’espace d’un seul round

4
combat MMA 2 VS 1

Le MMA est rempli de confrontation, plus folles les unes que les autres. Aujourd’hui c’est peut-être un peu plus soft avec un 2 contre 1.

Les combats de MMA sont toujours sujets à la polémique. Évidemment, quand le combat est à 5 contre 5 dans une cage close, on peut bien se demander est-ce que ce type de combat est réellement nécessaire pour le développement de ce sport ? Ce samedi 18 février, c’est un combattant espagnol qui a créé l’exploit. En effet, ce dernier est venu à bout de 2 adversaires.

Un combat de MMA 2 vs. 1

Pour une fois, nous avons son nom. Cesar Alonso. Cet Espagnol est un combattant de MMA au palmarès bien faible. Sur certains sites, il y a marqué 1-5, c’est-à-dire une seule victoire pour 5 défaites, mais sur d’autres, on peut voir son palmarès augmenter jusqu’à 5-5. Quoi qu’il en soit, ce dernier a réalisé une performance de haute voltige en Espagne. Oui, vous avez bien lu, en Espagne. Pour une fois que ce n’est pas en Russie ou en Pologne. Cet homme est venu à bout de deux autres en même pas un seul round.

Regardez la vidéo du combat ci-dessous.

Certains d’entre vous se demanderont peut-être comment est-il possible de perdre un combat quand on est à 2 contre 1 vous allez avoir votre réponse. Au vu de la performance des deux jeunes hommes, on a l’impression que ces derniers ne savent pas tellement ce qu’ils font. Sont-ils réellement des combattants de MMA ? Nous n’avons pas la réponse, mais leurs mouvements trahissent leur manque cruel d’expérience en combat. Ce genre d’opposition ne choque plus vraiment. Vous pouvez voir ici un combat à 3 contre 3 dans un octogone. En fin bref, espérons que ce genre de duel reste loin de nos organisations comme l’UFC, le KSW ou bien le Bellator et L’Ares.

Que pensez-vous de ce genre de combat ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.