1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA prend un KO violent en trois secondes et tente de se battre avec l’arbitre

Un combattant de MMA prend un KO violent en trois secondes et tente de se battre avec l’arbitre

0
MMA - Un combattant prend un KO violent en trois secondes et tente de se battre avec l'arbitre

Un combattant MMA qui venait d’être mis KO dans les premières secondes de son combat a tenté de se battre avec l’arbitre.

Cet événement surprenant a eu lieu lors de la carte préliminaire de l’UAE Warriors 39, à Abu Dhabi. Ilkhom Nazimov, qui participait à un combat de poids plume, a subi la deuxième défaite de sa carrière professionnelle, mettant fin à une série de neuf victoires consécutives. L’athlète Ouzbek affrontait Rustem Kudaybergenov dans un combat qui s’est terminé beaucoup plus vite que prévu.

Début du combat. Nazimov envoie un coup de pied nonchalant après la touche des gants. Kudaibergenov répond par une droite brutale, qui envoie son adversaire au tapis. Alors que Kudaibergenov part célébrer sa victoire, l’arbitre s’occupe de Nazimov. Toutefois, ce dernier ne semble pas réaliser que le combat est terminé. Ainsi, il confond l’arbitre avec son adversaire, et tente de se battre avec. Après quelques échanges, un autre officiel intervient pour calmer les choses. Découvrez la fois où un arbitre a étranglé un combattant qui venait de subir un gros KO.

MMA – Quand le combattant attaque l’arbitre

Avec cette défaite, Ilkhom Nazimov, âgé de 27 ans, a été mis KO pour la première fois de sa carrière en MMA. Le combattant de 27 ans compte maintenant neuf victoires et deux défaites. Rustem Kudaybergenov lui, est sur une série de quatre victoires consécutives. Il détient six victoires et deux défaites en MMA professionnel. Une chose est sure, le Kazakhs aura fait forte impression avec ce KO plus rapide que celui de Conor mcGregor sur José Aldo !

Que pensez-vous de cette vidéo ?

top 5 ko ufc
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.