1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA fait le malin durant le face off, il se fait éclater en 1 minute

Un combattant de MMA fait le malin durant le face off, il se fait éclater en 1 minute

3
combattant de mma karma

Le MMA est un sport bien cruel. Il arrive parfois que l’on en fasse un peu trop et qu’on en paie le prix fort tôt ou tard.

Le MMA, nous connaissons que trop bien ses règles. Pas celles du sport, mais celles du spectacle. Lors de la pesée par exemple, il est obligatoire de finir les présentations par un face-à-face. Au fils des années, certains combattants de MMA ont transformé ça en intimidation. Conor McGregor a vraiment démocratisé le fait de provoquer son adversaire afin de le mettre dans une position inconfortable bien avant le combat. Pendant que certains y arrivent, d’autres se plantent complètement et se font corriger. Comme vous allez le voir, tout ne se passe jamais comme prévu.

Toujours faire attention au Karma

On ne cesse jamais de le répéter. Le Karma est méchant et ce combattant de MMA va l’apprendre à ses dépens. En effet, un combat de MMA a été organisé dans un pays anglophone. Ce pays semble être une nation nordique, mais aucune information n’a été divulguée, nous préférons rester vague. L’homme de gauche, avec le tatouage de gladiateur romain, va tout faire pour mettre mal à l’aise son adversaire en tentant énormément de techniques d’intimidation. Cependant, le jour du combat, il n’a pas du tout répondu présent.

Regardez la vidéo du face à face et du combat ci-dessous.

La prochaine fois, le combattant qui parait vouloir imiter Conor McGregor jusqu’à lui ressembler physiquement, réfléchira par deux fois avant de faire de telles idioties. Son adversaire l’a calmé tout simplement en moins de deux minutes de combat lors du premier round. Ce n’est pas du tout la première fois que le Karma s’occupe de certains combattants qui vont un peu trop loin pour pas grand-chose. Néanmoins, cela a le mérite de nous offrir des scènes mémorables qu’on peut ensuite apprécier.

Que pensez-vous de ce retour de bâton subit par le combattant ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.