1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant amateur de MMA se fait embrouiller par deux personnes et va devoir les punir

Un combattant amateur de MMA se fait embrouiller par deux personnes et va devoir les punir

9
combattant amateur MMA embrouille

Ils n’ont pas choisi la bonne personne. Un combattant de MMA amateur s’est fait invectiver par deux hommes en Australie. Et ils n’auraient pas du.

Viktor Lyall (8-3 en MMA amateur) a eu une altercation avec deux hommes qui ne se sont pas rendus compte que c’était un combattant. L’altercation a commencé par des mots, le combattant restant toujours très calme, quand l’un des protagonistes l’a menacé avec une chaise.

Essayant de l’encercler, Lyall n’a fait que reculer pour éviter au maximum la confrontation, mais à un moment, il a donné une claque d’avertissement à l’un des deux hommes, puis il a enchaîné avec un high kick plutôt « contrôlé ». Lyall s’est alors éloigné en avertissant le groupe de ne pas le suivre. Mais cela n’a pas découragé les deux protagonistes, dont un lui a craché dessus. S’en est suivi deux coups de poings qui ont mis fin à l’embrouille, les deux hommes comprenant que ce n’était pas gagné.

Regardez la vidéo :

Viktor Lyall est sur 3 victoires consécutives en MMA amateur a gagné son dernier combat en mars dernier à l’XFC 55.

tags:

Comment(9)

    1. Surtout que le mec est quand même tanké et prend la chose plutôt à la cool, ça doit pas être facile de garder son sang froid dans ces situations..
      Une gifle un kick et barrez vous lol

    1. Ah exact, Bec Rawling, ancienne de l’Invicta et du Bellator également. Ça aurait été marrant qu’elle rentre ds ‘a danse aussi, je suis sûr qu’elle pouvait les défoncer aussi….
      En tt cas, le mec gère très bien, notamment le fait qu’il ne se laisse jamais encercler par les 2 gars…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.