1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat homme vs femme interrompu par un intrus à l’Epic Fighting Championship

Un combat homme vs femme interrompu par un intrus à l’Epic Fighting Championship

13
homme vs femme

L’arbitre maîtrise un intrus qui tentait d’arrêter un combat entre un homme et femme à l’Epic Fighting Championship.

On démarre l’année 2022 avec une nouvelle bizarrerie. Après les étranges combat à 3 contre 1, 5 contre 5 ou encore 3 contre 3 proposaient en Pologne, la promotion Epic Fighting Championship offre un combat homme vs femme. L’arbitre a dû en plus faire face à intrus qui s’est jeté sur les combattants durant la rencontre. Heureusement il a pu être maîtrisé.

Les deux adversaires sont une blogueuse dénommée Sasha Mamaha et Alexander Pistoletov « star du porno et un chanteur russe ».

Pistoletov place une soumission mais suite à l’intrusion il accepte de passer au 4e round. Mamaha l’emporte ensuite à la décision.

Lors de la même soirée, un autre combat féminin complètement atypique a eu lieu à 2 contre 2.

Que pensez-vous vous de ce genre d’évènement ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(13)

  1. Voilà à quoi ça mène l’égalité homme femme poussé à l’absurde. Et oui les hommes ont une teub et les femmes une shnek c’est comme ça mais la bien-pensance en à décide autrement nous somme tous égaux même physiquement blabla bein moi j’approuve vous voulez l’égalité vous l’avez bonne chance à vous les filles … Faudra pas se plaindre le jour où un homme và envoyer une femme dans le coma ou à la morgue pareil pour les trans qui se battent contres des femmes de plus en plus légalement bein oui j’ai des faux bziz donc je suis une femme maintenant je peux leur éclater la tronche en règle nous sommes égaux. La société de South Park c’est pas mal aussi..

    1. Curieux raisonnement. Tu penses vraiment que les femmes qui estiment qu’à compétences égales elles devraient avoir le même salaire qu’un homme se manifestent parce qu’elles veulent aussi combattre des hommes en MMA pour se faire tabasser ? La parité c’est avoir les mêmes droits que la personne en face, même si sa force physique ou sa supériorité « historique » l’ont toujours mis en avant.
      Donc dire que l’égalité homme-femme ça mène à ce genre de cirque débile, je suis pas sûr que les nombreux pouces verts (9 au moment où j’écris, quand même…) aient été mis par des femmes d’accord avec toi.
      Bon je suis un homme, alors je suis peut-être à côté de la plaque hein…

    2. « Faudra pas se plaindre le jour où un homme và envoyer une femme dans le coma ou à la morgue »

      En fait, ça arrive déjà. Tous les 3 jours en France à peu près.

    3. C’est exactement ça. Mais on viendra peut-être te dire que c’est de leur faute parce qu’elles ont voulu se mettre à égal de l’homme qu’elles ont provoqué, et qu’elles n’avaient qu’à être suffisamment fortes pour se défendre.

    4. Faut arrêter avec cette fable sur l’égalité des salaires homme femme . Un smic est un smic que tu sois homme ou femme tu as exactement le même salaire. C’est une statistique frauduleuse de propagande qui consiste à faire un calcul trompeur… Une directrice de bank gagne plus qu’un éboueur et un directeur d’entreprise gagne plus qu’une femme de Ménage … j’ai rencontré ma femme en entreprise et nous avons exactement le même salaire à l’exception de son ancienneté supérieur à la mienne donc elle gagne un peu plus … Bref la on part dans la politique or mon commentaire était sur le plan sportif suite à l’article proposé. Pour conclure tu constateras qu’il y’a de plus en plus de sport ou les transgenre né homme revendique leur droit d’être civilement femme ce qui pose problème d’un point de vu physique et sportif car oui je suis de l’ancien monde où avant un homme était considéré plus fort qu’une femme physiquement sauf exception, mais il semble aujourd’hui qu’avec une paire de boules et des faux seins ça ne marche plus . Je vote pour un Volkanoski vs Cyborg qui m’aime me suive.

    5. Tu exposes ton propre exemple de salaire comme si c’était une généralité mais ce n’est pas le cas. Et tu dis qu’on politise tes propos mais toi tu mélanges droit des femmes, parité, et transgenres. Il n’y a aucune cohérence dans ces affirmations.
      Tu pourras retourner tes propos comme tu veux, tu ne m’enlèveras pas de l’idée que c’est stupide d’affirmer que c’est la faute des femmes qui ont voulu la parité si on assiste à des combats pathétiques et choquants de la sorte. Rien à voir.

  2. C’est pas si débile que ça comparé aux opposition freefighter vs ours kodiak qui avaient été organisées en Ukraine dans les années 80 et qui avaient très mal fini pour les freefighter

  3. Je suis totalement pour que les femmes transgenres puissent affronter des femmes dans tous les sports et à tous les niveaux. Les résultats sportifs deviendront tellement absurdes que l’idéologie égalitariste apparaitra pour ce qu’elle est : une négation des réalités biologiques. Soutien total aux femmes transgenres.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.