1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat de MMA à 3 contre 1 organisé en Pologne

Un combat de MMA à 3 contre 1 organisé en Pologne

11

Un combat de MMA à 3 combattants contre 1 a été organisé ce weekend à Pologne par la promotion Elite Fighters.

Quelle idée saugrenue a émergé dans l’esprit des organisateurs d’un évènement MMA en Pologne ce samedi. Les arts martiaux mixtes sont imprévisibles mais l’issue de ce combat ne pouvait aller que dans un sens. Trois combattants Milosz Wlodkowski, Maciej Szwech et Norbert Grazka (« Neted ») étaient donc opposés à un autre dénommé Kung Fu Panda.

Le combat n’a duré que quelques secondes, nous vous laissons découvrir le résultat ci-dessous :

Que pensez-vous de l’intérêt de ce genre d’opposition ?

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(11)

  1. Enfin ce sport debile prend du sens
    Dans 4 ou 5 ans nous aurons le plaisir de voir un main-Event digne de ce nom:
    Arianny Celeste vs dana White, John McCarthy and Kevin brandonwė(le vendeur de pop corne de la buvette entrée sud du Madison Square Garden)
    Un combat de 17 rounds de 23 minutes

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.