1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un ancien combattant de l’UFC envoie un KO ultra violent en Bare Knuckle

Un ancien combattant de l’UFC envoie un KO ultra violent en Bare Knuckle

2
ufc ko roy nelson

L’événement Gamebred Bare Knuckle MMA avait pour tête d’affiche un combat de poids lourds opposant Roy Nelson, ancien de l’UFC, à Dillon Cleckler qui s’est fini par un puissant KO.

Ce combat s’est déroulé à Fort Lauderdale, et est le premier événement de Bare Knuckle Boxing homologué dans l’histoire de l’État de Floride. Roy Nelson (23-19 MMA) fait son retour dans les sports de combat pour la première fois depuis août 2020, où il a subi un revers par décision unanime face à Valentin Moldavsky sous la bannière Bellator. L’ancien vainqueur du TUF 10, âgé de 46 ans, voulait remporter sa première victoire depuis 2017, lorsqu’il a battu Javy Ayala au Bellator 183.

Un KO qui éteint toutes les lumières

Pendant ce temps, Dillon Cleckler (11-1 sports de combat) a récemment participé à l’événement Gamebred Boxing 4 à Milwaukee le mois dernier, où il a remporté une victoire par KO au premier tour contre Josh Burns. Cette victoire a été précédée d’une défaite par TKO contre Arnold Adams sous la bannière Bare Knuckle FC.

Le premier round a bien commencé pour l’ancien pensionnaire de l’UFC. En effet, Roy Nelson tente quelques jabs et cela touche pas mal de fois le visage de Dillon Cleckler. Ce dernier cherchait plutôt a contré son adversaire ou bien, il tentait des kicks vicieux dans les jambes de Nelson. Big Country a vite compris que la lutte ne l’aiderait pas étant donné que son opposant annihilait toutes ses tentatives de takedowns.

Durant ce premier round, les deux hommes tentent des combinaisons, mais se voient confrontés à beaucoup d’échecs, leurs coups sont imprécis. Cleckler a une belle main droite et Roy a bien failli l’apprendre à ses dépens. Nelson cherche à mettre en place son jab mais se prend une grosse contre-droite de la part du plus jeune combattant. Les frappes s’intensifient avant qu’une seule et unique frappe vienne terminer le combat.

Regardez la vidéo de l’incroyable KO ci-dessous.

Roy Nelson retrouve la victoire depuis 2017 et inflige enfin un KO depuis 2014. L’ancien combattant de l’UFC possède un record en MMA loin d’être impressionnant avec 24 victoires et 19 défaites, mais on se souviendra que cet homme n’a jamais refusé d’affronter les plus dangereux combattants de la planète.

Qu’avez-vous pensé de ce KO de Roy Nelson ?

Les flops en MMA : notre top 5
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.