1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un 3 contre 3 en MMA se termine par 3 énormes KO en 30 secondes

Un 3 contre 3 en MMA se termine par 3 énormes KO en 30 secondes

10
MMA 3 contre 3 KO

Le MMA est une discipline qui possède ses variétés dans tous les pays du monde, en Pologne, par exemple, il existe des combats de MMA à 3 contre 3 qui se terminent par de violents KO.

Ce combat se déroule en Pologne, nous le savons, on est maintenant pratiquement habitué à voir ce genre de combat dans les pays de l’Est. Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’on veut voir ce type de combat arriver en France ou dans les plus grosses organisations européennes et américaines. Cette fois-ci, une organisation polonaise a mis en place un combat de MMA 3 contre 3 qui s’est terminé très rapidement.

Regardez le combat ci-dessous

Pour les plus observateurs d’entre vous, vous verrez que l’équipe victorieuse l’emporte grâce à trois énormes KO, mais surtout que les KO sont infligés par un seul et unique combattant. Un combat qui nous rappelle un peu les oppositions tag team qui ont lieu souvent à la WWE sauf que là ce sont des véritables coups qui sont donnés par les adversaires. Il faudra tout de même féliciter le combat qui possède un ratio supérieur à celui de Françis Ngannou en termes de KO, il aura infligé 3 KO en même pas 40 secondes dont un flying knee qui pourrait rendre jaloux Jorge Masvidal.

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(10)

    1. C’est impressionnant et ca démontre que le mma n’est pas vraiment adapté au combat de rue si on compare avec des champions d’arts martiaux.

    2. 1vs1 le mma c’est tres efficace, c’est même meilleur que les arts martiaux, mais à partir de 2vs1 c’est quasiment une opération suicide. Il devrait organiser plus de duels de ce genre là à l’ufc avec des vrais champions.

    3. Lol il y a pas des vidéos ou deux combattants de MMA ont éteint plusieurs types ? Va faire du sport au lieu de regarder des films de kung fu

    4. Les arts martiaux c’est pas des films à la base, au jpon, on enseignait aux combattants à se battre sans sabre. et pas seulement pour attaquer ou tuer mais aussi pour se défendre face à plusieurs assaillants parfois armés.

  1. C’est nimp la fin, on dirait un groupe de racailles qui s’acharne sur un mec sur fond de règlement de compte. Le truc de lâche quoi.

    Pourquoi ces organisations ne réfléchissent pas un minimum ? Quitte à faire un combat 3 VS 3 autant établir des règles plus intelligentes. Quand un combattant de l’équipe A en élimine un autre, il est mis sur le côté en attente histoire de continuer à 2 VS 2. Si c’est un combattant de l’équipe A qui est éliminé ensuite, celui mis de côté revient pour rester à 2 VS 2 et ainsi de suite. Que ce soit toujours équilibré, car à 3 VS 1 on sait déjà l’issue.
    Tandis qu’un mec tout seul pourrait très bien sauver son équipe s’il affronte les 3 autres combattants l’un après l’autre et les bat, ce qui serait déjà un exploit. Au moins on verrait la vraie valeur des combattants. Car même un Jon Jones contre 3 top 50 à la fois se ferait corriger.

  2. C’est con, parce que je suis sûr qu’un 3 vs 3, ça pourrait être marrant si t’organisais ça façon King of Fighters (le jeu de baston), càd en tag team (un combattu est remplacé par le suivant dans son équipe).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.