1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 73 – Joaquin Buckley fait le show avec un gros high kick et s’impose par TKO

UFC Vegas 73 – Joaquin Buckley fait le show avec un gros high kick et s’impose par TKO

4
Joaquin-Buckley

Face à André Fialho en carte principale, Joaquin Buckley a sorti le grand jeu et l’a emporté par TKO au 2ème round.

Deux strikers face à face dans une catégorie welterweight connue pour la solidité de ses athlètes… L’issue du combat était quasiment écrite, restait à savoir de quel côté cela allait tourner.

Après un premier round à son avantage, Joaquin Buckley a accéléré dans la seconde reprise. En essayant de cadrer son adversaire et en lui mettant la pression en striking, il s’est offert une petite gourmandise. L’Américain a armé un high kick extrêmement précis que Fialho n’a pas pu voir venir. Touché, le Portugais s’est ensuite retrouvé au tapis, sur le dos. Implacable, Joaquin Buckley a terminé le travail avec quelques coups au sol pour s’imposer par TKO !

Victoire de Joaquin Buckley sur Andre Fialho par TKO au 2ème round (4:15).

Buckley réussit ses débuts dans la catégorie welterweight. Le ‘New Mansa’ renoue également avec la victoire après deux défaites contre Nassourdine Imavov et Chris Curtis. Il améliore son bilan en carrière professionnelle à 16-6 (dont 12 victoires par KO/TKO).

Pour Andre Fialho, l’histoire se complique. Il en est maintenant à 2-4 à l’UFC, et reste sur une série de 3 défaites avant la limite. Affaire à suivre pour le Portugais…

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 73 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce finish de Joaquin Buckley ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(4)

    1. Effectivement, l’arbitre doit directement intervenir mais que veux tu, ce dernier pensait que Buckley allé en rester là après son High kick et ne pas vouloir finir Fialho au sol.

    2. L’arbitre avait cas mettre un peu plus d’engagement pour arrêter aussi, il arrive il reste planter comme un clou à coter de lui et il à fallu que Buckley frappe pour qu’il le pousse. Y’a des arbitres ils se posent pas de questions limite c’est placage sur le combattant… s’il estime que le combat est finit tu réagi tout de suite tu te met entre les deux combattants et non pas à coter.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.