1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Tyron Woodley envoie un message clair à Nick Diaz

UFC – Tyron Woodley envoie un message clair à Nick Diaz

1
Tyron Woodley à un message pour Nick Diaz
Tyron Woodley est clair avec Nick Diaz

Tyron Woodley, ancien champion welterweight de l’UFC, en a assez d’entendre parler du retour potentiel de Nick Diaz !

« The Chose One » est tout à fait favorable au retour de Diaz, mais n’aime pas l’incertitude qui entoure ce retour :

« Si tu veux te battre, bats-toi« , a déclaré Woodley dans l’émission The Hollywood Beatdown sur TMZ Sports. « Nous n’avons pas besoin d’un gros build-up. Nous n’avons pas besoin d’un test de cutting. Si tu veux te battre, bats-toi. Signe un contrat et entre dans l’Octogone. On parle trop de s’il va se battre ou pas. Même son frère, « Est-ce qu’il va revenir ? » Je ne pense pas qu’ils méritent le battage médiatique actuel parce qu’ils se sont battus il y a des années et des années. »

À lire aussi : UFC – Nick et Nate Diaz s’entraînent ensemble pour leur retour en 2021

« Pourquoi les respecter alors qu’ils auraient pu continuer à se battre et être encore assez pertinents pour gagner de l’argent ? Mais s’il veut se battre, il suffit de se battre. Pourquoi faire tout ce battage ?« 

Woodley est d’avis que même si Diaz choisit de rester à la retraite, il a quand même fait plus qu’assez pour mériter sa place dans le Hall of Fame de l’UFC :

« S’il revient dans le sport, je pense que ce sera bien d’avoir un autre grand nom pour la compétition. Mais s’il ne le fait pas, je pense qu’il en a fait assez dans sa carrière, à mon avis, pour être intronisé au Hall of Fame« .

À lire aussi : La réaction de l’UFC à l’annonce du retour de Nick Diaz

Êtes-vous d’accord avec Tyron Woodley ? Devrait-on éviter de trop parler de Nick Diaz avant son vrai retour ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.