1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC San Antonio – En total contrôle, Cory Sandhagen surclasse Marlon Vera

UFC San Antonio – En total contrôle, Cory Sandhagen surclasse Marlon Vera

4
Cory-Sandhagen

En main event de l’UFC San Antonio, Marlon Vera et Cory Sandhagen s’affrontaient chez les bantamweights. L’Américain a gagné à la décision.

Round 1 : Sandhagen prend le centre de l’octogone et tente de mettre la pression sur son adversaire en variant ses frappes. Plus entreprenant, l’Américain parvient à valider un takedown sur ‘Chito’ Vera. Sur le dos et contre la cage, l’Équatorien est en grande difficulté et subit le violent ground & pound de Cory Sandhagen.

Round 2 : Marlon Vera se retrouve une nouvelle fois au sol, sur le dos. En difficulté, il encaisse de nombreux coups au niveau de la tête. Même debout, Vera n’arrive pas à imposer son jeu. Cory Sandhagen domine les débats.

Round 3 : L’Équatorien décide de varier les frappes pour embêter son adversaire. Mais Cory Sandhagen réplique bien : les deux hommes échangent en striking pur.

Round 4 : L’Américain essaye de rentrer en lutte, mais ‘Chito’ Vera défend bien les tentatives d’amenées au sol. L’Équatorien veut marquer des points debout, et met la pression sur Sandhagen en striking.

Round 5 : Vera encaisse un takedown remarquablement orchestré par Sandhagen. Sur le dos, ‘Chito’ perd de l’énergie face à la pression infligée par l’Américain, mais parvient à se relever. Les deux athlètes finissent par un échange en striking.

Victoire de Cory Sandhagen sur Marlon Vera par décision partagée (50-45, 49-46, 47-48).

Série stoppée pour Marlon Vera

L’Américain, classé 5ème de la catégorie avant le combat, prend la 3ème place de son adversaire du soir. Sandhagen améliore son bilan en carrière professionnelle, avec maintenant 16 victoires (pour 4 défaites).

Il peut désormais viser les grands noms de la catégorie… Sean O’Malley et Merab Dvalishvili sont placés juste devant lui. Sans oublier le champion Aljamain Sterling.

De son côté, Marlon Vera voit sa série de 4 victoires consécutives stoppée nette. ‘Chito’ présente un palmarès de 20-8-1 en MMA désormais. Il devrait reculer dans le classement bantamweight de l’UFC…

Retrouvez tous les résultats de l’UFC San Antonio ici.

Qu’avez-vous pensé du main event de l’UFC San Antonio ? Contre qui aimeriez-vous voir Cory Sandhagen pour son prochain combat ?

Comment(4)

  1. Décision partagée ?????????????????????
    Quelle honte pour le juge qui a osé donné la victoire à Vera .
    Comme quoi il faut toujours terminer un combat avant la limite car on est jamais à l’abri d’un juge corrompu

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.