1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Revivez la victoire de Georges St-Pierre sur Dan Hardy en 2010

UFC – Revivez la victoire de Georges St-Pierre sur Dan Hardy en 2010

3
GSP a gagné son combat contre Hardy en 2010 à l’UFC 111 et a gardé son titre welterweight

Regardez la vidéo du combat entre Georges St-Pierre et Dan Hardy pour commémorer le 10e anniversaire de « GSP » défendant avec succès son titre welterweight pour la quatrième fois à l’UFC 111, le 27 mars 2010, à Newark !

St-Pierre était au sommet de la division des 170 livres quand il a rencontré Hardy, la star britannique qui a fait un beau 4-0 à l’UFC pour mériter sa chance au titre. Hardy a réussi lors du combat à éviter quelques tentatives de soumission, mais c’est inévitablement St-Pierre qui a gagné et à rajouter une victoire à son palmarès.

Cette défaite a mis le doute à Hardy, même s’il a rebondi en remportant des victoires consécutives sur Amir Sadollah et Duane Ludwig avant de mettre sa carrière entre parenthèse pour une durée indéterminée en 2012. Entre-temps, St-Pierre a défendu avec succès le titre welterweight à cinq reprises avant de prendre sa propre première retraite en 2013.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

Comment(3)

  1. Ha pour dire que c etait le meilleur surtout pour m endormir ça j approuve il etait bon st pierre mais qq kil endort !!!j ai réussi à voir le combat au bout de la 6ème fois les 5 fois d avant je me suis endormi un pro lol je suis bien content qu il ne combatte plus surtout en main event c etait 5 round a plat ventre basta

    1. Lol le goat le plus complet et le meilleur en transition et un game plan parfait.Change de sport à regarder car c est une légende rush

    2. C une légende pour toi !et relis le commentaire j aibpas dit qu il etzit mauvais j ai dit kil était soporifique ! !c pas vrai tu va me dire!! Allez va lui mange le bout !!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.