1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Pour Israel Adesanya, Jon Jones a « échoué » et est « fini »

UFC – Pour Israel Adesanya, Jon Jones a « échoué » et est « fini »

5
Adesanaya critique JonJones
Jon Jones a t-il vraiment échoué ? Pas sûr…

Israel Adesanya n’est pas du tout impressionné par la performance de Jon Jones sur Dominick Reyes UFC 247 et le trouve même sur le déclin !

Adesanya contre Jones est un combat que beaucoup considèrent comme inévitable. Adesanya est le champion middleweight de l’UFC, tandis que Jones en est à son deuxième règne en tant que champion light heavyweight. Les deux hommes s’affrontent verbalement depuis près d’un an maintenant.

Adesanya n’est pas impressionnée par la performance de Jones à l’UFC 247

Jones a réussi à défendre son titre samedi soir dernier (8 février). Il a battu Dominick Reyes par décision unanime dans le combat principal de l’UFC 247. De nombreux fans et membres des médias ont pourtant donné le combat pour Reyes. Sporting News s’est entretenu avec Adesanya pour avoir son avis sur la performance de Jones.

« Il a échoué. Il est fini« , a poursuivi Adesanya. « Ses meilleures années sont derrière lui. Il est toujours en pleine forme, mais il a échoué. Il a essayé, mais il n’était pas au niveau« 

Adesanya se prépare à défendre son propre titre, le 7 mars, « The Last Stylebender » mettra son titre UFC en jeu contre Yoel Romero. Le combat pour le titre est programmé en tête d’affiche de l’UFC 248 dans la T-Mobile Arena à Las Vegas.

Le président de l’UFC, Dana White, a établi la feuille de route d’un éventuel superfight entre Adesanya et Jones. White a déclaré qu’il aimerait voir Adesanya défendre son titre contre Romero et Paulo Costa avant de se lancer dans le combat contre « Bones ».

Quant au prochain combat de Jones, White ne prendra pas de décision avant que le champion ne récupère de ses cinq rounds de combat acharné avec Reyes. Le patron de l’UFC n’a pas exclu une revanche immédiate. Jones pourrait également être présent à l’UFC Rio Rancho le 15 février, qui est met en vedette Corey Anderson contre Jan Blachowicz II. Le vainqueur de ce combat pourrait faire valoir ses arguments pour la prochaine opportunité au titre.

Pensez-vous que Jon Jones est « fini » comme l’a dit Israel Adesanya ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

Comment(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.