1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC devrait payer Jon Jones 50 millions de dollars pour combattre Francis Ngannou selon Winkeljohn

L’UFC devrait payer Jon Jones 50 millions de dollars pour combattre Francis Ngannou selon Winkeljohn

11
jones ngannou combat

Selon le coach Mike Winkeljohn, si l’UFC veut voir le combat Jon Jones vs Francis Ngannou, ils vont devoir aligner les dollars.

Jon Jones a été formel, si l’UFC veut organiser un combat contre Francis Ngannou, 10 millions de dollars seraient trop bas. Jones veut clairement le plus gros salaire qu’il n’a jamais eu à l’UFC. Et c’est aussi l’avis de son entraîneur.

Pour Mike Winkeljohn, vu les énormes enjeux de ce potentiel combat, il est logique que Jones soit fortement rémunéré (via bjpenn) :

« Je pense que ce combat peut être facilement aussi grand que certains des grands combats de Mayweather. Combien a gagné Floyd Mayweather ? Une centaine de millions ? Je n’en sais rien. Mais dans ces eaux-là. Il était en quelque sorte son propre promoteur. Donc, Jon Jones doit partager avec l’UFC les achats de pay-per-views. Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un combat à 50 millions de dollars. Et l’UFC gagnera encore de l’argent. Je pense que l’UFC a besoin d’une superstar comme Jon Jones. Je pense que Conor a été l’homme de la situation pendant un temps, et qu’il ne l’est plus. Mais ces grands noms sont ce qui rapporte de l’argent à l’UFC, en fin de compte. »

Pensez-vous que Jon Jones devrait être payé aussi fortement pour un combat contre Francis Ngannou ? Dites le nous en com’ !

Comment(11)

  1. Il a craqué, bref on est pas prêt d voir ce combat ou de voir Jones en lourds ou même combattre a nouveau a l’UFC.
    L’année dernière ils en étaient au même points, Dana disait que Jones demandait 30 millions, Jones lui disait que c’étais faux, qu’il avait demandé la moitié, alors 50 millions, juste lol

    1. Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi il négocie sur les réseau sociaux ça se fait en privé ces choses là il y a que lui qui fait ça il se tire une balle dans le pied tout seul.
      50M c’est n’importe quoi oui.

  2. l’ufc ne peut pas ce permettre de lui donner trop de sous car ils savent jamais si il ne va pas se faire chopper pour dopage et niqué l’évènement surtout la pour sa monter en lourd , ça a du y aller sur les produit dopant , c’est pas des picogramme la c’est des kilogramme 😀

    1. l’UFC veux pas ce permettre de donner trop de sous aux combattants car Dana préfère donner 300 million à marc mark wahlberg par exemple…

    1. C le but de l’ufc , de gagné de l’argent. Il y a du monde à payé dans l’organisation, il n’y a pas que jones!
      Les meilleurs tourne avec 500 000 de fixe plus les ppv , ils empochent 1 à 2millions.
      Que jones en prenne 10 sur ce combat , ça peux se discuter, mais 50, c fou!
      Il y aurai un manque de respect pour les autres.

    2. Oui enfin l’UFC est connu pour être la plus pingre des orga (15 ou 16% des revenus redistribués aux combattants il me semble). 50m c’est du délire ms c’est surtout de la négo… Que Jones ait 10 millions pr le combat, ça me choque pas.

  3. Jones n’a jamais eu l’intention d’affronter Ngannou, la preuve est, ses exigences astronomiques afin que le combat ne se fasse pas.
    Force est de constater que Dana White avait raison vu qu’il connait très bien l’ex champion des lourds légers

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.