1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Paulo Costa veut combattre contre Marvin Vettori

UFC – Paulo Costa veut combattre contre Marvin Vettori

3

D’après son manager, Paulo Costa souhaite rencontrer Marvin Vettori, le numéro 4 de la catégorie welterweight.

Hier, le journalise d’ESPN, Brett Okamoto, a rapporté que le camp de Costa, qui est actuellement classé 2ème des 185 livres, fait pression pour obtenir un combat contre Vettori. Les deux hommes échangent sur les réseaux sociaux depuis le mois de juin.

« J’ai demandé à son manager, Wallid Ismail, des nouvelles de Paulo Costa« , a tweeté Okamoto. « Il a dit que le combat qu’il veut faire et pour lequel il fait pression sur l’UFC est celui contre Marvin Vettori. Les deux se parlent mal, c’est un match amusant. Wallid essaie de le faire de son côté« .

Costa (13-1) n’a pas combattu depuis sa défaite par TKO au 2ème round contre Israel Adesanya à l’UFC 253, en septembre dernier. Vettori (17-5-1) sort lui aussi d’une défaite par décision unanime encaissée face au Last Stylebender à l’UFC 263 le mois dernier.

Borrachinha peine à faire son retour en raison de différends salariaux avec l’UFC. Le brésilien devait rencontrer Robert Whittaker le 17 avril mais s’est retiré en raison de problèmes de santé. Il devait ensuite combattre contre Jared Cannonier le 21 août mais s’est une nouvelle fois désisté.

Aimeriez-vous voir un combat entre Marvin Vettori et Jared Cannonier ?

Comment(3)

  1. pourquoi il pousse pas pour affronter Whittakker ? le combat était prévue et il n’a pas eu lieu , et v’la le bon fight que ça pourrait donner, les gens veulent le voir vs Robert et non contre Vertorri c’est quoi cette arnaque

    1. Car Whittaker contre Adesanya 2 va ce faire… Le mec était invaincu à 185lbs puis il a perdu sont titre ensuit il gagne 3 combats de suite et tu veux qu’il affronte encore un autre mec avant??

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.