1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Paris – William Gomis s’impose pour sa première à l’UFC après une grosse frayeur

UFC Paris – William Gomis s’impose pour sa première à l’UFC après une grosse frayeur

0
gomis errens ufc paris

Le « Jaguar » était le premier Français à figurer sur la main card de l’UFC Paris. Face au Néerlandais Jarno Errens, il a dominé les débats, notamment grâce à son fight IQ. Il s’est imposé par décision majoritaire, mais aurait pu se faire surprendre…

Round 1 : Après plusieurs secondes d’observation, Gomis réussit un takedown et contrôle son adversaire au sol. Il sort de ce round quasiment sans se faire toucher, en étant ultra dominant.

Round 2 : William Gomis continue de dominer les phases de striking avant de se faire toucher à la tête. Visiblement un peu sonné, il accroche et amène intelligemment le combat au sol. Errens, éprouvé par les phases au sol, permet au Français de gérer ce round.

Round 3 : Avec ses enchaînements en striking, William Gomis prend encore de l’avance sur le Néerlandais. Dans la dernière minute, il manque de se faire soumettre : Jarno Errens verrouille son triangle, mais le Français s’en sort avec du cœur et de la discipline.

Victoire par décision majoritaire de William Gomis sur Jarno Errens (29-28, 29-28, 29-29).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris Gane vs Tuivasa ici.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.