1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Orlando – Stephen Thompson vient à bout de Kevin Holland après une belle guerre

UFC Orlando – Stephen Thompson vient à bout de Kevin Holland après une belle guerre

2
Stephen Thompson

En main event de l’UFC Orlando, Stephen Thompson affrontait Kevin Holland dans un combat entre Américains en welterweight. Au Amway Center, ‘Wonderboy’ s’est imposé suite à l’abandon de son adversaire juste avant la 5ème reprise.

Round 1 : Kevin Holland prend le centre de l’octogone. Debout, les deux hommes échangent en pieds-poings… En balançant des crochets larges, Holland parvient à toucher durement Stephen Thompson, ouvert au visage.

Round 2 : Les deux combattants échangent des coups durs, mais Kevin Holland varie mieux ses frappes. Stephen Thompson, avec ses high kicks, se montre précis.

Round 3 : Avec ses coups de pied retournés, ‘Wonderboy’ gêne Kevin Holland. Ce dernier arrive à placer quelques enchaînements, mais personne n’arrive à clairement prendre l’avantage dans ce combat qui se déroule purement en striking.

Round 4 : Avec un high kick, Thompson touche Holland. Ce dernier, sonné et acculé contre la cage, subit les dommages de son adversaire. ‘Wonderboy’ en profite pour enfoncer le clou, et réalise des enchaînements qui envoie Holland au tapis.

Avant la dernière reprise, Kevin Holland et son corner jettent l’éponge. L’Américain, bien entamé physiquement, semble s’être blessé au niveau de la main droite et ne peut reprendre.

Stephen Thompson l’emporte donc par TKO au 4ème round (5:00), et conserve sa 6ème place au classement welterweight de l’UFC. A 39 ans, il signe la 17ème victoire de sa carrière professionnelle.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Orlando ici.

Qu’avez-vous pensé de ce main event ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

Comment(2)

  1. Un super état d’esprit ou les combattants se sont bien amuser, même Dan Miragliotta. C’était un des combats les plus divertissants que j’ai pu voir ces derniers mois. Je rejoins l’avis de Lagbug, dommage que Holland se soit blessé.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.